13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

« As the sun goes down » : LUX* Le Morne embrase le sud-ouest !

14 Mai 2018 - The place to be ! LUX* Le Morne n’a pas fait dans la dentelle hier ! A l’occasion d’une nouvelle édition de son concept très chic & chill, « As the sun goes down », cette fois avec le DJ Emmanuel Savannah et le saxophoniste Nel Bucktowar , l’établissement le plus vivant du sud-ouest de l’île Maurice a particulièrement frappé fort.

The place to be ! LUX* Le Morne n’a pas fait dans la dentelle hier ! A l’occasion d’une nouvelle édition de son concept très chic & chill, « As the sun goes down », cette fois avec le DJ Emmanuel Savannah et le saxophoniste Nel Bucktowar , l’établissement le plus vivant du sud-ouest de l’île Maurice a particulièrement frappé fort.


Et les amoureux des beaux couchers de soleil et de la bonne musique ne s’y sont pas trompés ! Il y avait foule autour de la piscine principale. « Nous voulons installer LUX* Le Morne comme the place to be sur la côte Ouest. Et ce genre de programmation entre dans le cadre des nouveaux concepts que nous développons.Nous sommes vraiment heureux de l’acceuil », soulignait Ashok Bhugoo, Resort Manager.

Et comme pour donner raison aux organisateurs, les participants ont eu droit à un fabuleux coucher de soleil.Et comme si ça ne suffisait pas, la fête s’est conclue sur un magnifique feu d’artifice…Vivement la prochaine !