13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

« Brunch, bulbes and beats » : Shangri-La’s Le Touessrok lance son nouveau concept

6 Mai 2016 - C’est l’événement à ne pas rater ce week-end. Le Shangri-La’s Le Touessrok lance, dimanche, son nouveau concept de « brunch », le « Brunch, bubles and beats » pour les amis et la famille.

« Brunch, bulbes and beats » : Shangri-La’s Le Touessrok lance son nouveau concept

C’est l’événement à ne pas rater ce week-end. Le Shangri-La’s Le Touessrok lance, dimanche, son nouveau concept de « brunch », le « Brunch, bubles and beats » pour les amis et la famille.

Ce concept novateur, qui se déroulera une fois par mois, vise la famille et les amis avides de passer un moment chic en bord de plage. Le Shangri-La’s Le Touessrok ouvre, à l’occasion, 3 de ses 5 restaurants pour le brunch : Le « Bazar » (spécialités méditerranéennes), « Kushi » (cuisine japonaise) et « Safra » (Spécialités indiennes). Le tout dans une ambiance chic avec « live band » et DJ.

Ouverte aux clients, aux résidents et aux Mauriciens, cette nouvelle formule de « brunch » entend établir Le Shangri-La’s Le Touessrok » comme « the place do be » sur la côte Est de l’île Maurice.

Des tarifs spéciaux sont appliqués pendant la journée. Les enfants sont également concernés et pourront profiter du « petting zoo ». Les adoslescents (13-18 ans) ont également droit à un programme spécifique.
Les clients auront accès aux plages et piscines de l’hôtel.

Pour les réservations : 5259 1441 / 5255 4293 or 402 7400