15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

« Coquille Bonheur » au service de la communauté

30 Mai 2019 - Le partage est au coeur même du tourisme et cela le boutique-tour opérateur, « Coquille Bonheur » l’a compris depuis longtemps en se mettant au service de la communauté.

Le partage est au coeur même du tourisme et cela le boutique-tour opérateur, « Coquille Bonheur » l’a compris depuis longtemps en se mettant au service de la communauté.

C’est ansi que le  « Lucky Shell », l'association de "Coquille Bonheur",  s'est associée à Roland Mullegadoo de « Lacaze en Paille » pour organiser, l’intention des seniors de la communauté d’Albion, un déjeuner suivi d’une animation musicale.

Pas moins de 150 seniors d’Albion ont répondu présent lors de cet évènement. « Nous avons été très heureux et toucher de rencontrer les seniors de la région d’Albion.Cela nous permet de créer des liens durables avec les membres de la communauté et de nous soucier du bien-être des plus âgés d’entre eux."  a souligné Christian Lefèvre.  Des cadeaux et des souvenirs ont été remis à ceux qui étaient présents.


Par ailleurs, dans le cadre de son engagement envers l’environnement, l’équipe de « Coquille Bonheur » s’est engagé dans l’embellissement dans la région de « Camp Créole », toujours à Albion.

Plusieurs membres de « Coquille Bonheur » se sont relayés le temps d’une journée pour nettoyer, défricher et embellir plusieurs coins de « Camp Créole » afin de créer un « awareness » autour de l’environnement et de permettre à la communauté locale de réduire la pollution.