13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

« Coquille Bonheur » décroche le « Mauritius Best Employer Brand Awards 2018»

5 Décembre 2018 - 2018 se termine sous des meilleurs auspices possibles pour « Coquille Bonheur ». Le boutique-tour opérateur dirigé par Christian Lefèvre, vient, en effet de décrocher le «  Mauritius Best Employer Brand Awards 2018”.

2018 se termine sous des meilleurs auspices possibles pour « Coquille Bonheur ». Le boutique-tour opérateur dirigé par Christian Lefèvre, vient, en effet de décrocher le «  Mauritius Best Employer Brand Awards 2018”.

Le « Mauritius Best Employer Brand Awards » est organisé par l’ Employer Branding Institute; World HRD Congress  et les Stars de l’industrie. Ce prix a été remis lors de la cérémonie spectaculaire au Méridien mardi .

« Employer Branding Institute » une organisation virtuelle qui permet auxcadres supérieurs des RH se connectent les uns aux autres dans le cyberespace pour partager les meilleures pratiques en matière de stratégie de marque des employeurs.

 Des professionnels exceptionnels de plusieurs régions géographiques qui contribuent à la «gestion des talents», au «développement des talents» et à «l'innovation des talents» font partie du Institut de la marque employeur. La Mauritius Best Employer Brand Awards de Maurice désigne les entreprises qui ont utilisé efficacement les communications marketing pour attirer les talents, les fidéliser, les développer et appliquer une politique de rétention.

Le prix Maurtius Best Employer Brand Awards 2018 met en vedette les meilleures organisations mauriciennes, qui sont exemplaires en ressources humaines et ont utilisé efficacement les communications marketing pour le développement des ressources humaines.