13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


O C E A N  I N D I E N

« Desroches Island Exclusive Luxury Resort » passe sous le management de « Four Seasons »

18 Juillet 2016 - Le très exclusif « resort » de Desroches Island rouvrira, l’année prochaine, sous le management de « Four Season ». Le Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island est situé parmi les îles Amarantes à 35 minutes de Mahé, la capitale des Seychelles. Avec ses 14 kilomètres de plages immaculées, ses milliers de cocotiers et son lagon exceptionnel, le Four Seasons Resort Seychells at Desroches Island, est un véritable paradis sur terre.

Le très exclusif « resort » de Desroches Island rouvrira, l’année prochaine, sous le management de « Four Season ». Le Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island est situé parmi les îles Amarantes à 35 minutes de Mahé, la capitale des Seychelles. Avec ses 14 kilomètres de plages immaculées, ses milliers de cocotiers et son lagon exceptionnel, le Four Seasons Resort Seychells at Desroches Island, est un véritable paradis sur terre.

L’hôtel est composé de 40 « beach suites » et 11 villas privées et sera une des propriétés les plus intimes de la chaîne « Foue Season »
« Les Seychelles ont toujours occupé une place spéciale dans mon Coeur et a été une destination de vacances pour ma famille depuis des années. Je suis tombé amoureux de Desroches Island dès ma première visite et j’ai toujours su qu’elle finira par figurer en bonne place dans notre gamme d’hôtel et complétera à merveille le Four Seasons Resort Seychelles » souligne Ali Albwardy, Chairman et fondateur de Albwardy Investment et Chairman of Desroches Island Developments Limited.
« C’est une excellente opportunité d'’augmenter notre présence aux Seychelles et de consolider notre partenariat avec Albwardy Investment, qui est déjà propriétaire de plusieurs hotels Four Seasons à travers le monde » souligne J. Allen Smith, President et CEO, Four Seasons Hotels and Resorts.

Le second hôtel Four Seasons aux Seychelles va venir compléter la présence exceptionnelle du groupe dans l’océan Indien, puisque la compagnie possède aussi des hôtels aux Maldives et à l’île Maurice.