13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

« LUX Mice » accueilli par « Coquille Bonheur » par une danse « Dandiya Raas »

13 Septembre 2018 - Coquille Bonheur innove de nouveau. Avec sa classe habituelle. Pour accueillir « LUX Mice » d’Afrique du Sud, le boutique-tour opérateur de Christian Lefèvre a opté, c’est une première, a une démonstration de danse « Dandiya Rass ».

Coquille Bonheur innove de nouveau. Avec sa classe habituelle. Pour accueillir « LUX Mice » d’Afrique du Sud, le boutique-tour opérateur de Christian Lefèvre a opté, c’est une première, a une démonstration de danse « Dandiya Rass ».

Cette innovation, comme il fallait s’y attendre, a provoqué engouement et curiosité à l’aéroport. Quand au groupe il a été émerveillé par l’accueil désormais légendaire de Coquille Bonheur.

« Nous voulons remercier sincèrement Coquille Bonheur pour cet accueil spectaculaire à l’aéroport. La groupe a particulièrement aimé cet accueil très enjoué qui a bien donné le ton de notre visite à l’île Maurice », a déclaré Tamarin Transell, le « tour leader ».

Originaire de l’état du Gujarat mais désormais très répandu en Inde et dans les pays à forte population d’origine indienne, la danse « Dandiya Raas » est la danse de la fête et de la communion cosmique par excellence. Elle se danse avec des batons que l’on frappe avec rythme.