13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

« La Palmeraie » brille aux « TUI Awards »

14 Décembre 2017 - Le « boutique hotel » La Palmeraie, situé sur la côte Est de l’île Maurice fait partie des « Best TUI Holidays Hotels » pour 2018. En sus du TUI Holly 2018 Award, La Palmeraie décroche aussi le « Top TUI Quality 2018 », qui recompense tout hotel ayant décroché une note de 8.7 sur 10 au niveau de la satisfaction de la clientele.

« La Palmeraie » brille aux « TUI Awards »


Le « boutique hotel » La Palmeraie, situé sur la côte Est de l’île Maurice fait partie des « Best TUI Holidays Hotels » pour 2018. En sus du TUI Holly 2018 Award, La Palmeraie décroche aussi le « Top TUI Quality 2018 », qui recompense tout hotel ayant décroché une note de 8.7 sur 10 au niveau de la satisfaction de la clientele.

Les TUI Holly Awards sont attribués depuis plus de 20 ans et sont considérés comme un signe incontestable de la satisfaction clientèle.

Le TUI Top Quality Award est un facteur déterminant pour les agences de voyages, comme pour les clients dans le choix d’un hôtel pour leurs vacances. Ce gage de qualité est décerné aux hôtels qui obtiennent régulièrement d’excellentes appréciations pour les critères suivants : le cadre, l’hébergement et la restauration.
 Ce prix est décerné après une importante enquête réalisée auprès du tour-opérateur TUI. Les hôtels pouvant aspirer à faire partie de la liste des récompensées doivent obtenir au préalable une note d’au moins 8,7 sur 10. »

La Palmeraie Boutique Hotel se trouve sur la plage de sable blanc de Palmar, à l’est de l’île, et à 4,7 km de Belle Mare. L’hôtel est caractéristique d’un Riad marocain traditionnel et dispose de 3 restaurants et d’un bar.

Chaque chambre du La Palmeraie Boutique Hotel comprend un mobilier orné de sculptures géométriques et un baldaquin romantique de couleur ivoire. Avec son service personnalisé à l’extrême, La Palmerie est un hotel à découvrir absolument.