13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

 La Princesse Stéphanie de Monaco en visite à Maurice

12 Avril 2016 - La Princesse Stéphanie de Monaco, marraine du parc, a visité Casela, lors d’un séjour privé à l’île Maurice. La visite de son altesse sérénissime, le mercredi 6 avril 2016, a été ponctuée de son rituel tour des lieux, en compagnie du directeur général du parc, Paul Williams. Suite à sa visite, La Princesse a noté les nombreuses innovations dans l’enceinte du parc de 250 hectares.

La Princesse Stéphanie de Monaco, marraine du parc, a visité Casela, lors d’un séjour privé à l’île Maurice. La visite de son altesse sérénissime, le mercredi 6 avril 2016, a été ponctuée de son rituel tour des lieux, en compagnie du directeur général du parc, Paul Williams. Suite à sa visite, La Princesse a noté les nombreuses innovations dans l’enceinte du parc de 250 hectares.

Le personnel du parc en a aussi profité pour saluer leur marraine et échanger quelques mots. Les retombées de cette première visite de l’année au parc sont riches, tant pour le parc que la destination Maurice.

De par son envergure internationale, ainsi que ses actions dans le domaine de la protection des animaux, notamment à travers sa fondation, Baby et Népal, Son Altesse Sérénissime offre une visibilité renforcée de l’île Maurice .

Marraine du parc depuis février 2015, S.A.S La Princesse Stephanie de Monaco s’engage, aux côtés de Casela, afin de contribuer à la sauvegarde des espèces en voie de disparition. Casela Communication