13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

« Like a local » du groupe Attitude : La seconde édition lancée !

1er Décembre 2017 - Le groupe Attitude persiste et signe. Et avec raison. Son concept « Like a local », qui amène des agents de voyage étrangers à plonger au cœur de l’art de vivre et la culture de l’île Maurice, qui avait fait un tabac l’année dernière, reste une des plus belles initiatives hôtelières de ces dernières années.

Le groupe Attitude persiste et signe. Et avec raison. Son concept « Like a local », qui amène des agents de voyage étrangers à plonger au cœur de l’art de vivre et la culture de l’île Maurice, qui avait fait un tabac l’année dernière, reste une des plus belles initiatives hôtelières de ces dernières années.

L’édition 2017, qui se déroule en partenariat avec la MTPA, Air Mauritius et quelques tour-opérateurs, dont Summertimes, a été lancé hier soir sur la plage de l’hôtel Ravenala Attitude par le CEO du groupe, Jean-Michel Pitot et son responsable marketing, Vincent Desvaux de Marigny.

Jean-Michel Pitot ( à g) et Vincent Desvaux de Marigny hier soir

Jean-Michel Pitot en compagnie de Geneviève Dardanne et Giovannie Laurent de Kreola

Jusqu’au 4 décembre une soixante d’agents de voyage et tour-opérateurs d’Europe, d’Afrique et d’Asie partiront à la découverte des multiples facettes de l’île Maurice. « Nous invitons nos visiteurs à vivre pleinement la promesse de notre marque Attitude, celle de faire découvrir l’île Maurice authentique et ses multiples facettes. Vous êtes les premiers ambassadeurs de notre marque et nous tenons à pouvoir vous transmettre l’ADN de la marque Attitude en live » a souligné, hier, Jean-Michel Pitot.

« Au cœur de la marque Attitude, les expériences Otentik Attitude ont été développées pour transporter ses hôtes au cœur de l’histoire, la culture, la gastronomie, l’hospitalité mauricienne et leur permettre de rencontrer la belle âme de notre île au-delà de ses attraits touristiques. Ce n’est pas seulement une promesse énoncée, les vacances dans les hôtels du groupe Attitude sont authentiques, uniques et se vivent sincèrement avec les Mauriciens » a déclaré hier Vincent Desvaux de Marigny, le Sales & Marketing Director du groupe.

Le concept « Like a local » est une initiative originale du groupe Attitude qui permet aux professionnels du tourisme et du voyage de découvrir l’île Maurice autrement. Ces derniers vivent une expérience hors du commun dans les hôtels Attitude et à l’extérieur des hôtels, au cœur même de la vie mauricienne.