13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

 Sun Resorts fête Noël avec les enfants du Cancer Ward

29 Décembre 2017 - Une soixantaine d’enfants du Cancer Ward de l’hôpital Victoria ont pu goûter à la magie de Noël et des fêtes malgré leur maladie, le mercredi 20 décembre. Une équipe de Sun Resorts s’est rendue sur place pour passer l’après-midi avec les enfants et leurs parents ainsi que le personnel soignant du Cancer Ward.

Une soixantaine d’enfants du Cancer Ward de l’hôpital Victoria ont pu goûter à la magie de Noël et des fêtes malgré leur maladie, le mercredi 20 décembre. Une équipe de Sun Resorts s’est rendue sur place pour passer l’après-midi avec les enfants et leurs parents ainsi que le personnel soignant du Cancer Ward.

Jeux, animation, rafraîchissements et distribution de cadeaux : les familles ont été bien gâtées. Ainsi une partie de la troupe du cirque de Samoa dont un clown et jongleur et un magicien ont exécuté des numéros en interaction avec les enfants. Sun Resorts a également entonné des «Christmas Carols» avant que le Père de Noël arrive pour la traditionnelle distribution de cadeaux.

Depuis 2008, Sun Limited s’est engagé pour cette cause. C’est ainsi qu’à travers le Sun Children Cancer Fund que des travaux de réhabilitation et d'agrandissement de cette unité de l'hôpital Candos ont permis d’ajouter 12 lits supplémentaires. Le projet a coûté plus de Rs 8 millions. Sun a pris en charge également l’achat d’équipements médicaux et l’entretien du Cancer Ward. Actuellement 112 enfants y sont soignés.


Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.