13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

 Sun Resorts lance son label de musique, People of the Sun, dédié aux talents mauriciens

26 Avril 2018 - Ce week-end, Sun lance son nouveau label People of the Sun qui promouvra les meilleurs artistes locaux de la scène mauricienne. Sun a à coeur de soutenir ces artistes qui écrivent leurs propres compositions et musiques.

Ce week-end, Sun lance son nouveau label People of the Sun qui promouvra les meilleurs artistes locaux de la scène mauricienne. Sun a à coeur de soutenir ces artistes qui écrivent leurs propres compositions et musiques.

Cet évènement musical qui sera désormais hebdomadaire, cadre parfaitement avec le lancement prochain de notre Studio SOUNDS à La Pirogue où nous serons en mesure d’enregistrer ces concerts en live.

People of the Sun c’est des concerts LIVE sur la plage en face du plus beau coucher du soleil de la côte ouest chaque weekend de 17h30 à 19h du vendredi au dimanche. L’entrée est gratuite et ouverte aux Mauriciens.

Le coup d’envoi sera donné ce vendredi 27 avril au Sugar Beach avec le talentueux Hans Nayna. Ce dernier se produira au Tides de 17h30 à 19h.
Samedi 28 avril à la même heure, les spectateurs pourront découvrir ou redécouvrir Jason Lily et son univers jazz tandis qu’Emlyn, une des voix les plus prometteuses de la scène locale se produira, le dimanche 29 avril.

Au programme ce week-end du 27-29 avril :
27 avril – de 17h30-19h : Hans Nayna
28 avril – de 17h30-19h : Jason Lily
29 avril – de 17h30-19h : Emlyn

Après le passage LIVE des artistes, place ensuite aux DJ qui animeront la soirée de 21h à 23h.
Pour plus d’informations, appelez le Restaurant Reservation Desk au 403 3300 entre 9h et 23h.