13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


 T O U R I S M E

« Victoires du Tourisme » :  Sun Resorts élu « Meilleure Chaîne Hôtelière »

1er Juin 2017 - Sun Resorts, une des principales chaînes hôtelières de l’industrie touristique de l’île Maurice, a triomphé hier à Paris lors de l’édition 2017 des “Victoires du Tourisme” organisée par le “Quotidien du Tourisme”. La chaîne mauricienne a, en effet, été élue “Meilleure chaîne hôtelière”.

Sun Resorts, une des principales chaînes hôtelières de l’industrie touristique de l’île Maurice, a triomphé hier à Paris lors de l’édition 2017 des “Victoires du Tourisme” organisé par le “Quotidien du Tourisme”. La chaîne mauricienne a, en effet, été élue “Meilleure chaîne hôtelière”.

Quelque 300 invités ont assisté hier soir, mercredi 31 mai, à la troisième soirée des Victoires du Tourisme organisée une nouvelle fois à l’Intercontinental Paris Le Grand.
Neuf fournisseurs ont reçu un trophée qui matérialise le vote des lecteurs du journal. Par ailleurs, après Laurent Fabius et Alain de Mendonça, la rédaction du Quotidien du Tourisme a choisi  d’honorer Sébastien Bazin (photo), président du groupe Accorhotels, pour sa capacité à innover face à une concurrence qui bouleverse les modes de consommation.

Yan Lloret et Alexandre Espitalier Noel lors de la soirée des remises hier soir


C’est l’île de la Réunion qui a décroché le titre de “Meilleur Office de Tourisme” de l’étranger.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’  de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue Resort & Spa, Sugar Beach Golf & Spa Resort, Long Beach Golf & Spa Resort, Ambre Resort & Spa) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.