13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

“Brunch, Bubbles & Beats” : Le Shangri-La’s Le Touessrok remet ça le 1er juillet

20 Juin 2018 - L’événement est à ne pas manquer. Le Shangri-La’s Le Touessrok vous donne de nouveau rendez-vous le 1er juillet de 12h30 à 16h00 pour son incontournable “Brunch, Bubbles & Beats”.
 

L’événement est à ne pas manquer. Le Shangri-La’s Le Touessrok vous donne de nouveau rendez-vous le 1er juillet de 12h30 à 16h00 pour son incontournable “Brunch, Bubbles & Beats”.

A l’occasion les visiteurs pourrons profiter des meilleurs plats des trois restaurants du Touessrok :  la cuisine méditerranéenne du Bazar, les spécialités japonaises au Kushi et les saveurs de l’Inde au Safran.

Parmi les plats qui que vous aurez l’occasion de déguster : crevettes d’eau douce flambées au rhum au Bazar, de la côte de bœuf, la pêche du jour sauce champagne et huitres frites, un gigot de cerf rôti au coin Western, un magret de card tikka et un curry de cerf au Safran, de l’Ombrine temari ou encore le  tartare de thon épicé au Kushi…

Et ce n’est pas tout : Vous dégusterez aussi le  carpaccio de bœuf à la truffe et aux asperges du Chef François et le Carrot Cake frit à la chinoise du Chef Ong.  Une très sélection de pâtisseries françaises vous attendent également à l’occasion.

Côté musique, c’est le groupe Kreol Jazz Pioneer assurera l’ambiance tout au long de la journée avec du jazz de la Nouvelle Orléans pendant le brunch

Les prix pour le brunch incluant les boissons non-alcoolisées :
Rs. 1,700 par personne pour le forfait adolescents
Rs. 2,200 par personne incluant la bière en illimité
Rs. 2,700 par personne incluant le vin mousseux et une sélection de vins en illimité
 
Réservations : 5259 1441, 5255 3892 ou 402 7400