15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

“La Pirogue” lance le premier Centre international de Recherche Marine à Maurice

22 Janvier 2019 - L’hôtel La Pirogue du groupe Sun Resorts a signé une première la semaine dernière en lançant le premier Centre International de Recherche Marine à l’île Maurice. Il a été lancé en présence du professeur Baruch Rinkevich, un spécialiste de réputation mondiale.

L’hôtel La Pirogue du groupe Sun Resorts a signé une première la semaine dernière en lançant le premier Centre International de Recherche Marine à l’île Maurice. Il a été lancé en présence du professeur Baruch Rinkevich, un spécialiste de réputation mondiale.

Le professeur Baruch Rinkevich est biologiste marin et travaille sur la biologie du développement et l'immunologie des coraux et des tuniciers, la génétique des populations d'organismes marins, la génotoxicité marine, les codes à barres du biote marin, la biologie des récifs coralliens et leur restauration. Il fournit ses conseils d'expert et son aide dans le cadre du projet. Ce Centre international de recherche marine est une collaboration conjointe avec l'Université de Maurice et l'Université d'Australie occidentale.

"Nous sommes vraiment privilégiés à l'hôtel La Pirogue d'avoir l'occasion, avec l'Université de Maurice, de sensibiliser les gens à la conservation marine et d'espérer que d'autres se joindront à nous dans ce voyage ", a déclaré Andrew Slome, directeur général de La Pirogue.