13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

“Let it go”, le nouveau massage à huit mains de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

23 Février 2017 - Le Spa de Four Seasons Resort Mauritius At Anahita, situé dans un cadre paradisiaque sur la côte est à Beau Champ, lance son nouveau massage signature, ‘Let it Go’.  Ce nouveau massage à huit mains, unique à l’île maurice, fait également devenir le Spa de Four Seasons Resort Mauritius At Anahita comme étant l’un des seuls spas de luxe au monde ou l’on peut vivre une telle expérience sensorielle.

Le Spa de Four Seasons Resort Mauritius At Anahita, situé dans un cadre paradisiaque sur la côte est à Beau Champ, lance son nouveau massage signature, ‘Let it Go’.  Ce nouveau massage à huit mains, unique à l’île maurice, fait également devenir le Spa de Four Seasons Resort Mauritius At Anahita comme étant l’un des seuls spas de luxe au monde ou l’on peut vivre une telle expérience sensorielle.

«La création de ce massage a été une aventure très spéciale», se confie la directrice du Spa, Constance Chapalain. «Ce soin est plus qu’un massage, c’est une expérience unique. En le créant, l’équipe du spa de Four Seasons Resort Mauritius At Anahita à chercher le moyen d’offrir à celui qui le reçoit, une sensation unique et si difficile à atteindre de lâcher-prise.»

Spécialement recommandé pour ceux qui ont besoin de faire une pause ou qui ont du mal à se relaxer. La synergie parfaite des 8 mains est comparable à un ballet de danseurs, fluide, apaisante et voluptueuse.  Ces quatre thérapeutes font perdre tous repères spatiaux-temporel.
Les techniques anciennes du massage ayurvédique ont été utilisées pour constituer la base de ce soin et aide à rétablir le fluide des énergies, débloque les émotions et vous laisse dans de parfaites conditions pour continuer votre journée.

Ce massage est disponible pour 60 Minutes au prix de MUR 26,000 ou 90 minutes au prix de MUR 36,000.