13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

“Like a local” (Jour 4) :  Journée au Champs de Mars et Gala night au Skybar

6 Décembre 2017 - La tête déjà pleine de belles images authentiques, c’est dans la bonne humeur que les 60 agents et tours opérateurs ont pris, ce matin, leur petit déjeuner dans le cadre « carte postale » du Paradise Cove. « Un vrai bonheur, attention ! On commence ą s’habituer à votre style de vie et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on aime ca », ont-ils déclaré. La visite leur a permis de découvrir un établissement unique en son genre. Avec son concept « you&me moments » destiné aux couples, le Paradise Cove, membre des Small Luxury Hotels of the World™ (SLH), en a séduit plus d’un.

La tête déjà pleine de belles images authentiques, c’est dans la bonne humeur que les 60 agents et tours opérateurs ont pris, ce matin, leur petit déjeuner dans le cadre « carte postale » du Paradise Cove. « Un vrai bonheur, attention ! On commence ą s’habituer à votre style de vie et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on aime ca », ont-ils déclaré. La visite leur a permis de découvrir un établissement unique en son genre. Avec son concept « you&me moments » destiné aux couples, le Paradise Cove, membre des Small Luxury Hotels of the World™ (SLH), en a séduit plus d’un.


Vers la fin de la matinée, le groupe a pris la direction de la capitale pour un rendez-vous culturel incontournable pour les Mauriciens depuis 1812, les courses hippiques. Pour l’occasion, les agents et tours opérateurs ont sorti le grand jeu. Habillés de belles vestes et d’élégantes tenues, sans oublier les beaux chapeaux pour ces dames, ils sont arrivés au Champ-de-Mars pour l’International Jockeys Day qui clôt généralement la saison hippique. Cette journée était sponsorisée conjointement par Air Mauritius et le groupe Attitude. Ils ont pu profiter de l’ambiance unique de l’hippodrome, un les plus vieux de l’océan Indien, en particulier les sauts et les cris à chaque arrivée.

La dernière soirée s’est terminée par un diner de gala au SkyBar du Ravelana Attitude. Les équipes qui ont récolté le plus de points au cours des différentes épreuves ont été récompensées. Ce fut une faćon de revivre les temps forts de Like a local 2017. Cette soirée de clôture était animée par Carpe Diem pour la touche Otentik Music. « Nous avons passé un séjour extraordinaire. Le concept Otentik Discovery correspond définitivement aux nouvelles attentes des touristes. Ils sont de plus en plus demandeurs d’authenticité. Ce que nous avons vu, au cours de ces derniers jours, ne peut que plaire à nos clients, » ont-ils conclu.