13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


D E M A I N

“Mauritius Tomorrow - Moris Dime” : Diego Buñuel au Dinarobin Beachcomber

14 Décembre 2016 - Le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa accueille, du 10 au 22 décembre 2016, le journaliste et réalisateur franco-américain Diego Buñuel dans le cadre du projet « Mauritius Tomorrow – Moris Dime », dont Beachcomber Resorts & Hotels est partenaire.

Le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa accueille, du 10 au 22 décembre 2016, le journaliste et réalisateur franco-américain Diego Buñuel dans le cadre du projet « Mauritius Tomorrow – Moris Dime », dont Beachcomber Resorts & Hotels est partenaire.

Créateur de la série documentaire « Don’t Tell My Mother » sur National Geographic, également diffusée sur Canal+ sous le nom de ‘Les Nouveaux Explorateurs’, Diego Buñuel est aussi directeur des documentaires sur la chaîne française. Il explorera avec l’équipe de « Mauritius Tomorrow – Moris Dime » les fiertés et savoir-faire mauriciens. Ce « Tour des fiertés mauriciennes » débute le jeudi 15 décembre à l’île autonome voisine de Rodrigues et durera jusqu’au samedi 17 décembre.

Diego Buñuel a également participé le lundi 12 décembre au rituel « The Beautiful Neighbours » du Dinarobin Beachcomber, dans le sud-ouest de l'île Maurice.  Un moment de bonheur partagé avec les enfants de localités voisines autour d’une activité culinaire. « Je suis très heureux d’avoir pu participer à cette activité organisée par l’hôtel, qui permet la rencontre et l’échange entre les enfants du village voisin et les enfants qui résident au Dinarobin Beachcomber. Un joli moment de rires et de partage ! » dit-il.

 « Mauritius Tomorrow – Moris Dime » est une expérience sur 500 jours avec pour but de préserver et valoriser la mémoire du patrimoine industriel et du savoir-faire des métiers ainsi que de permettre la transmission de la fierté des hommes par le biais de l’Art. Elle culminera avec le 50e anniversaire de l’indépendance de Maurice le 12 mars 2018.