13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

“Victoria for 2” : Entre nous !

8 Décembre 2017 - Qui n’a pas rêvé d’une chambre sur l’océan ? D’une terrasse privative avec un accès direct à une piscine d’eau douce aux dimensions d’un lagon ?  Qui n’a pas rêvé, au saut du lit, de se laisser glisser doucement dans la soie d’une eau lisse ? De se rafraichir au grand midi sur son transat affleurant une nappe d’eau cristalline qui épouserait la courbe sinueuse du rivage ?

Qui n’a pas rêvé d’une chambre sur l’océan ? D’une terrasse privative avec un accès direct à une piscine d’eau douce aux dimensions d’un lagon ?  Qui n’a pas rêvé, au saut du lit, de se laisser glisser doucement dans la soie d’une eau lisse ? De se rafraichir au grand midi sur son transat affleurant une nappe d’eau cristalline qui épouserait la courbe sinueuse du rivage ?

Qui n’a pas rêvé de regagner à la nage un bar aquatique et, avec lui, la promesse d’un cocktail frais ? De trinquer dans l’eau au bonheur partagé entre amis ou amoureux, loin de l’agitation et des éclats enfantins, en toute quiétude ?
Pour la première fois à l’ile Maurice, ces pensées magiques se sont transformées en une réalité tangible. Ce rêve éveillé est  désormais à vivre corps et âme. Et il est signé Beachcomber.

C’est en effet le Victoria Beachcomber Resort & Spa qui a initié cette folle aventure humaine et architecturale, en concevant le « Victoria for 2 » : un écrin dans le Resort, réservé exclusivement aux adultes, à l’écart du monde et au cœur de la nature. Une expérience unique qui se joue dans les 40 chambres donnant sur l’océan et le parc marin, dont 17 chambres « Swim-up », disposées à fleur d’eau, sur le plan immense d’une piscine de 800 m2. Pour prolonger le rêve, outre le ‘Nautil Café’ et le restaurant gourmet ‘Moris Beef’ (du nom de la voiture collector qui stationne devant l’entrée…), dédié aux hôtes privilégiés du « Victoria for 2».

Au-dedans comme au-dehors, les volumes respirent. Ainsi les chambres, claires et généreuses, sont rehaussées de touches de couleurs vert émeraude ou bleu opale, et habillées de matériaux bruts - bois, lin et coton blancs, meubles, lampes en rotin… L’harmonie invite au partage et à la détente. Nul doute, la parenthèse magique n’est pas prête de se refermer…