13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

A la conquête de l’ouest avec l’hôtel Tamarin by Veranda Resort

13 Octobre 2016 - Surprise ! La marque hôtelière Veranda Resorts est désormais implantée sur la côte ouest de l’île avec un nouvel hôtel à son inventaire : l’Hôtel Tamarin. Nous vous invitons ŕ découvrir cet établissement 3 étoiles qui pourrait bien devenir votre prochain pied-ŕ-terre le temps de vos vacances à l’île Maurice.

Surprise ! La marque hôtelière Veranda Resorts est désormais implantée sur la côte ouest de l’île avec un nouvel hôtel à son inventaire : l’Hôtel Tamarin. Nous vous invitons ŕ découvrir cet établissement 3 étoiles qui pourrait bien devenir votre prochain pied-ŕ-terre le temps de vos vacances à l’île Maurice.
L’Hôtel Tamarin vous suggère un voyage dans le temps, aux couleurs des années 70, pour un séjour chaleureux et décontracté. L’hôtel 3 étoiles, ancré dans la fameuse Baie de Tamarin et dans son village de pêcheurs, propose 66 chambres au style rétro, un restaurant et deux bars, une grande piscine et un spa. A vous de choisir entre les chambres Standard ou Supérieure avec vue sur le jardin et la piscine, les villas Famille avec salon et kitchenette, ou lesSuites avec un espace salon indépendant et une superbe vue sur la mer. L’hôtel s’adapte à tous les types de voyages, en solo, en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une télévision et de la connexion Wi-Fi… en somme, tous les essentiels pour se sentir à l’aise.

Convivial et décontract
Convivialité et décontraction sont les mots d’ordre du restaurant et des bars de l’Hôtel Tamarin. Le restaurant Le Bamboo Lounge vous accueille en terrasse ou ŕ l’intérieur pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner autour d’une carte inspirée de l’hôtel, simple et colorée. Buffet complet le matin, salades, grillades, plats cuisinés le midi et buffet à thème le soir… vous découvrirez aussi bien les mille et une saveurs de la cuisine locale que des mets venus d’ailleurs. Le Crazy Fish Bar, bar principal de l’hôtel, est ouvert toute la journée et vous attend pour le petit-déjeuner ou pour déguster quelques en-cas si vous avez une petite faim dans l’aprčs-midi. Vous vous laisserez très probablement convaincre par son allure pittoresque qui évoque l’ambiance du village de Tamarin. De son côté, le Pool Bar propose des boissons, crępes et glaces autour de la piscine.
Entendez l’appel de la mer

L’Hôtel Tamarin est le rendez-vous des voyageurs qui aiment prendre leur temps et qui sont sensibles à l’appel de la mer. L’équipe de la case nautique est là pour vous guider dans vos aventures maritimes, entre cours de surf, sorties en kayak et en bateau, SUP, observation des dauphins, plongée sous-marine ou encore kitesurf. Outre les loisirs balnéaires, vous pourrez aussi jouer au tennis, au volleyball, ŕ la pétanque, au beach tennis, au golf et bien plus encore. En soirée, la musique règne en maître et c’est d’ailleurs la marque de fabrique de l’établissement, réputé pour son ambiance jazzy et ses soirées de musique traditionnelle. Si vous avez du mal à décompresser, faites un détour par le spa qui propose une large gamme de soins ainsi qu’un sauna et une douche à jets. Durant certaines soirées, la salle de conférence se transforme en salle de cinéma ou de projection pour les événements sportifs.

À la conquête de l’Ouest
Lors de votre séjour à l’Hôtel Tamarin, vous découvrirez non seulement la mythique Baie de Tamarin et son village de pêcheurs typique mais également toute la région ouest et ses trésors : la fabrication artisanale du sel aux Salines ; la visite du parc d’attractions Casela Nature & Leisure Park, sa volière, son zoo et ses activités ŕ sensations fortes ; le site géologique des Terres des Sept Couleurs à Chamarel et la nature alentour ; le Parc National de la Rivière Noire idéal pour la randonnée ; ou encore le Morne Brabant, site classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO, réputé pour le kitesurf et pour le trekking… entre beaucoup d’autres !
Découvrez-en davantage sur l’Hôtel Tamarin ici :  http://hotel-tamarin.com/