15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

A partir de septembre : François Eynaud (VLH) remplace David J.Anderson à la tête du groupe SUN

26 Juin 2019 - Le groupe SUN, un des plus importants groupes hôteliers mauriciens aura, à sa tête un nouveau CEO à partir de Septembre. François Eynaud, qui dirige actuellement le groupe VLH succèdera, en effet, à David J. Anderson.

Le groupe SUN, un des plus importants groupes hôteliers mauriciens aura, à sa tête un nouveau CEO à partir de Septembre. François Eynaud, qui dirige actuellement le groupe VLH succèdera, en effet, à David J. Anderson.

Dans un communiqué émis hier, le président du groupe SUN, Jean-Pierre Dalais, écrit :

Je souhaite ici vous faire part d’un important changement au niveau de la direction du Groupe SUN qui a été annoncé par le Conseil d’Administration de la compagnie le 24 juin 2019. L’actuel Directeur Général de SUN, M. David J. Anderson, a annoncé sa décision de se retirer de ses fonctions à compter du 30 septembre 2019 pour poursuivre de nouvelles opportunités. Il sera remplacé par M. Francois Eynaud qui rejoindra SUN à partir du 1er septembre 2019 pour une transition efficace. M. Eynaud est actuellement le Directeur Général de Veranda Leisure & Hospitality (« VLH »).

Je voudrai remercier David d’avoir mené une phase importante pour SUN qui a permis de redresser financièrement l’entreprise et de positionner le groupe de manière à tirer parti des investissements significatifs qui ont été réalisés pour rénover nos hôtels et offrir une expérience client unique. Je lui souhaite nos meilleurs vœux pour la suite. Nous sommes également ravis d’accueillir Francois Eynaud en tant que nouveau Directeur Général de SUN. Francois dispose d’une solide expérience hôtelière. Il est notamment reconnu pour son approche humaine et ses capacités de leadership. Je ne doute pas que SUN continuera de renforcer son positionnement sur le marché et d’améliorer son offre de services sous sa direction.