13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

AfrAsia Bank Mauritius Open 2018 : Sun Resorts présent au lancement officiel du tournoi à Anahita Mauritius

17 August 2018 -  Le lancement officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2018 a eu lieu samedi 11 août à Anahita Golf Course sur 18 trous en équipe de 2 avec les différents sponsors et partenaires. Sun Resorts était présent au trou numéro 10 avec une sélection de macarons et de boissons rafraîchissantes pour accueillir les joueurs. Plusieurs autres sponsors et partenaires avaient fait le déplacement dont Ciel, Heritage, Jaguar, London Gin, Anahita Mauritius, Mautourco entre autres.

Le lancement officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2018 a eu lieu samedi 11 août à Anahita Golf Course sur 18 trous en équipe de 2 avec les différents sponsors et partenaires. Sun Resorts était présent au trou numéro 10 avec une sélection de macarons et de boissons rafraîchissantes pour accueillir les joueurs. Plusieurs autres sponsors et partenaires avaient fait le déplacement dont Ciel, Heritage, Jaguar, London Gin, Anahita Mauritius, Mautourco entre autres.

Un tirage au sort a permis à M.Douglas McCrum, un résident du Long Beach de participer à cet événement en jouant avec Anil Neyhau, IAC Golf Professional, Abdool Kadell, Chief Information Officer de Sun Resorts et Yogen Sunassee, Group Revenue Manager de Sun Resorts. La journée s’est terminée par un spectacle interactif de Michael Sholtz dans une super bonne ambiance. Sun Resorts a remis le premier prix à Mr Kan Wah et Mr Vallet. Ils remportent chacun un séjour à Long Beach ainsi qu’une entrée dans le Pro-Am officiel en novembre.


Sun Resorts est fier de pouvoir être l’un des partenaires privilégié du plus grand évènement golfique de la région qui se déroulera du 29 novembre au 2 décembre prochain. Long Beach et Ambre accueilleront une partie des joueurs et organisateurs du tournoi. Ces derniers pourront ainsi faire l’expérience de l’accueil et de l’hospitalité mauricienne chez Sun Resorts pendant toute la durée du tournoi.

Sun Resorts CEO David Anderson with Mr Kan Wah et Mr Vallet

Rendez-vous donc dès le 29 novembre pour quatre jours où Maurice vivra au rythme du golf.
Pour plus d’informations, connectez-vous à www.afrasiabankmauritiusopen.com

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.

Conçu par le talentueux Bernhard Langer, l’Ile aux Cerfs Golf Club est accessible aux joueurs de tous niveaux. Le parcours s’étend sur 38 hectares sur la moitié sud de l’Ile aux Cerfs, les 18 trous sont disséminés dans une nature vallonnée. Classé parmi les quinze plus beaux parcours au monde, l’Ile aux Cerfs Golf Club bénéficie d’un littoral fait de petites baies et de plages exceptionnelles. L’environnement naturel constitué de roches volcaniques, d’arbres endémiques, d’étangs naturels, et de plantes tropicales agrémentent d’autant plus ce parcours d’exception.
La majorité des 18 trous offrent une vue sur le lagon mythique de l’Ile aux Cerfs. Les bunkers et les grands « waste bunkers », associés à la végétation tropicale en toile de fond, sont un régal pour les sens.
Préparez-vous à vivre une expérience telle que vous n’en avez jamais connu: le golf insulaire ou, plus exactement, le golf-île.