13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

AfrAsia Bank Mauritius Open : Trois joueurs internationaux confirment leur participation

24 Août 2017 - Trois joueurs internationaux confirment leur participation à l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2017 à l’Heritage Golf Club. Le tournoi aura lieu à Heritage Golf Club du 30 Novembre au 3 Décembre 2017.

Trois joueurs internationaux confirment leur participation à l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2017 à l’Heritage Golf Club. Le tournoi aura lieu à Heritage Golf Club du 30 Novembre au 3 Décembre 2017.

Dylan Ashley Frittelli

Il est un des golfeurs professionnel Sud-Africain ayant confirmé sa participation à l'AfrAsia Bank Mauritius Open. Né à Johannesburg, Frittelli a joué au golf dans le programme universitaire à l'Université du Texas, où il a remporté le match décisif pour mener son équipe à la victoire au Championnat NCAA en 2012. Frittelli est passé professionnel après cette victoire et a joué sur l’European Tour. Il débute en 2013, et finit en deuxième position au championnat Telkom PGA juste derrière Jaco Van Zyl et a joué la plus grande partie de cette année sur le Challenge Tour, remportant son premier tournoi au Kärnten Golf Open en juin. Les performances de Frittelli au début de 2013 l'ont propulsé dans les rangs des 300 premiers joueurs.

2016 a été une année réussie, il remporte la deuxième place dans le Golden Pilsener Zimbabwe Open, finit à égalité en deuxième place dans l'Open Tayto Northern Ireland, puis une deuxième victoire sur le Challenge Tour au Rolex Trophy. En 2017, une égalité pour la deuxième place au championnat Eye of Africa PGA et une défaite des séries éliminatoires dans Volvo China Open l'ont élevé au rang des top-100 pour la première fois. En juin, il a remporté son premier tournoi européen, l'Open Lyoness.
 
Romain Langasque
Le jeune français devient le premier joueur actif sur le Challenge Tour et a participé au tournoi des Masters après avoir remporté en 2015 le Championnat Amateur à Carnoustie. Il fera un score de 31 sur les 9 neufs derniers trous pour égaler le record du meilleur score jamais joué par un amateur dans l'histoire des Masters. Une saison exceptionnelle sur la route d'Oman l'a vu terminer second à trois reprises, sans compter les trois autres fois où il finit dans le top 5, lui permettant ainsi de terminer neuvième au classement général. Il est rattaché au club de golf de St Donat se situant près de Cannes et possède sept autres victoires amateurs à son nom.

Brandon Stone
Brandon Stone a aussi confirmé sa participation au tournoi. Stone est un joueur professionnel de nationalité Sud-Africaine et joue sur les circuits de l'European et Sunshine Tours. En 2016 il a gagné le BMW South African Open et l’Alfred Dunhill Championship.
À propos d’Heritage Golf Club

Créé en 2004, l'Heritage Golf Club est un chef-d’œuvre en son genre, élu meilleur parcours de golf de l’Océan Indien pour la troisième année consécutive aux World Golf Awards. Ce parcours de championnat a été conçu par le célèbre cabinet d’architecte sud-africain Peter Matkovich and Hayes et s’étend sur plus de 100 hectares, avec un parcours de golf 18 trous PAR72 et un autre de 9 trous PAR 3, un putting green, un chipping green et un terrain de pratique. Heritage Resorts est le sponsor officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, la seule compétition au monde à réunir les tours Européen, Asian and Sunshine dans un même évènement.


HERITAGE RESORTS
2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…

Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’île Maurice. 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.


L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• 42 villas de luxe Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars

• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• Spot et école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents

CONTACT PRESSE
Khurshid Vayid – Communication Executive
Veranda Leisure & Hospitality - Village Labourdonnais - Mapou - Mauritius
E. khurshid.vayid@vlh.mu – T. +230 266 98 44