13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


 T O U R I S M E

Anil Gayan : « Un rebranding qui va dans l’esprit de l’innovation »

31 Mai 2017 - Le ministre du Tourisme Anil Gayan a marqué de sa présence le dévoilement du rebranding du groupe Constance, hier, à Belle Mare. Dans une déclaration exclusive à Ile Maurice Tourisme, il devait souligner que ce rebranding « va dans l’esprit de l’innovation et de la créativité de l’industrie touristique »

Le ministre du Tourisme Anil Gayan a marqué de sa présence le dévoilement du rebranding du groupe Constance, hier, à Belle Mare dans l'Est de l'île Maurice. Dans une déclaration exclusive à Ile Maurice Tourisme, il devait souligner que ce rebranding « va dans l’esprit de l’innovation et de la créativité de l’industrie touristique »


“Je pense que c’est une très bonne initiative car il faut se remettre en questions tout le temps et revoir le produit. Je suis très content de voir  que le groupe Constance a fait un rebranding qui va dans l’esprit de l’innovation et de la créativité de notre industrie touristique.

Les employés  sont les unsung heroes de l’industrie du tourisme. Il faut toujours célébrer leur contribution et le groupe Constance la bien compris. Lors des Assises du Tourisme ce vendredi je vais d’ailleurs leur rendre hommage. “


Kevin Ramkaloan (Directeur de la MTPA ) : “Un magnifique travail !”

“Je suis ravi d’être là aujourd’hui pour le rebranding de Constance. Ça nous rappelle tous d’ailleurs qu’après quelques années même les meilleurs brands, tel que le Inspired by passion de Constance, doivent être revus.  Je trouve qu’ils ont fait un magnifique travail. True by Nature parle à l’industrie du luxe et établit une connection avec la nature. Il est nécessaire de se réinventer et j’espère que cela va pave  the way pour que l’on revoit le branding de la destination, Maurice c’est un plaisir”