13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Art : Long Beach lance « The Passage » en partenariat avec The Third Dot

9 Novembre 2017 - Les artistes en général et les artistes mauriciens surtout ont désormais un nouveau terrain de jeu : « The Passage », une boutique d’art contemporain que « Long Beach » a lancé hier en partenariat avec « The Third Dot ».

Les artistes en général et les artistes mauriciens surtout ont désormais un nouveau terrain de jeu : « The Passage », une boutique d’art contemporain que « Long Beach » a lancé hier en partenariat avec « The Third Dot ».

Pour lancer cette nouvelle scène artistique Jean-Marc Ma Poon, le GM de Long Beach et ses équipes avaient convié leurs clients et des invités à un vernissage qui s’est déroulé dans le lobby de l’hôtel qui avait été transformé en galerie pour l’occasion.

Jean-Marc Ma-Poon en compagnie de Leatitia Lor

Une belle façon de mettre en valeur les peintures des artistes sélectionnés par « The Third Dot », ce qui a manifestement ravi les invités présents. Au son très lounge de la « résident Dj » et en dégustant les cocktails du concept « mixologie » de l’hôtel les invités ont pu découvrir les œuvres d’Evan Sohun, Nirmal Hurry, Michel Wiehé, Céline Le Vieux ou encore Maryann Maingard entre autres.

Pour Jean-Marc Ma-Poon, « The Passage » s’inscrit directement dans l’ADN de « Long Beach ». « On est très content du partenariat avec « The Third Dot », ce sont des personnes qui sont très passionnées par l’art. Ce que l’on veut faire au Long Beach c’est de devenir un play ground pour attirer les artistes et les développer. Surtout les artistes mauriciens. On veut travailler donner une place aux artistes mauriciens pour exposer leurs œuvres mais également des ateliers pour transmettre la passion de l’art aux clients de l’hôtel. Nous tenons beaucoup « The Passage », notre boutique d’art contemporain, car l’art est un des brand pillars de l’hôtel. »