13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

« As The Sun Goes Down » : Une soirée festive et caritative au LUX* Le Morne

16 Août 2018 - Un rendez-vous musical aux influences locales et internationales ! La soirée « As The Sun Goes Down », qui s’est tenue le dimanche 12 août au LUX* Le Morne, a été une véritable ode à la fusion avec deux disc-jockeys d’exception aux styles éclectiques : le Néerlandais Daniel Monaco et le Mauricien Cream Cracker.

Un rendez-vous musical aux influences locales et internationales ! La soirée « As The Sun Goes Down », qui s’est tenue le dimanche 12 août au LUX* Le Morne, a été une véritable ode à la fusion avec deux disc-jockeys d’exception aux styles éclectiques : le Néerlandais Daniel Monaco et le Mauricien Cream Cracker.

L’événement se voulait, par ailleurs, caritatif puisque tous les profits générés ont été reversés à la fondation Action Développement Le Morne, qui œuvre pour développement social, économique et culturel de la localité, dans le respect de l’environnement.
 
« LUX* Le Morne a toujours eu à cœur le développement social et environnemental de la localité et c’est dans cette optique que nous avons décidé de reverser la totalité des profits à la fondation, qui utilisera ces fonds pour l’organisation du Festival du Morne. La soirée a été un franc succès avec deux invités exceptionnels, Daniel Monaco et Cream Cracker, qui nous ont offert une belle incursion dans leur univers musical réceptif. L’ambiance était à la fête, à la convivialité et à l’entraide », soutient Ashok Bhugoo , Resort Manager au LUX* Le Morne.