13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Attitude Ena Talan : Coin de Mire Attitude, meilleur hôtel en 2016-2017

4 Septembre 2017 - Le 25 août 2017, le groupe Attitude a organisé sa 5ème édition de Attitude Ena Talan (AET). 415 Family Members ont participé à cette grande soirée annuelle, organisée à The Ravenala Attitude.

Le 25 août 2017, le groupe Attitude a organisé sa 5ème édition de Attitude Ena Talan (AET). 415 Family Members ont participé à cette grande soirée annuelle, organisée à The Ravenala Attitude.

Durant l’année écoulée, les 1500 employés des 9 hôtels d’Attitude ont servi leurs hôtes avec attention. Ils ont aussi été évalués dans une vingtaine de catégories regroupant les opérations hôtelières comme les activités de Spa, Housekeeping, Community Ambassador, Otentik Attitude, Green Attitude, Grooming, Food Hygiene, Heart of House, Cost Effectiveness, Mystery Guests, Attitude Games (récompensé à partir de cette année par un seul trophée qui sera remis en jeu chaque année) ou encore Barésef - la compétition de cocktails et le concours culinaire tenu en mai 2017. Les vainqueurs de ces épreuves ont ainsi comptabilisé des points pour leur hôtel.

Pour cette 5ème édition, les employés d’Attitude ont préparé un spectacle dynamique, coloré, grâce auquel ils ont laissé exprimer leurs diverses passions. Le Attitude Show, était basé sur la créativité et mêlait chant, sketches, danse ou numéros d’adresse, ce show a apporté une touche festive à la soirée qui a fusionné à la cérémonie de remise des prix. A l’issue de la soirée, le Jury a élu le vainqueur du Attitude Show 2017, les points comptabilisés ont permis de finaliser le gagnant de Attitude Ena Talan 2017. 

Nouveauté cette année est le 3* Winner, ou le groupe Attitude récompense aussi son meilleur hôtel de trois étoiles et le trophée sera remis en jeu chaque année.

Sous les applaudissements de toute la famille Attitude, Jean Michel Pitot - le CEO et Vincent Desvaux de Marigny - le Sales and Marketing Director, ont remis le Challenge Cup ainsi que le trophée du 3* Winner, qui ont été remportés par Coin de Mire Attitude, à son directeur, Ravi Venkanna.

Ravi Venkanna a déclaré : « C’est une très belle surprise! Ce prix est une grande motivation pour l’équipe, surtout avant la réouverture du Coin de Mire Attitude en octobre. Depuis cinq ans, nous travaillons dur pour remporter le trophée Attitude Ena Talan. Aujourd’hui, c’est la récompense de notre persévérance. Cela nous encourage à nous surpasser. Notre objectif, dès maintenant, est de travailler afin de conserver ce trophée en 2018! »

Au long de ces challenges, les Family Members ont montré un investissement remarquable. Ce que Jean Michel Pitot, n’a pas manqué de relever en félicitant l’ensemble de ses équipes. « Vous vous êtes encore surpassés ! C’est bon signe car en 2018, nous fêterons nos 10 ans! Je tiens à vous remercier car on a accompli de belles choses ensemble pendant ces neuf dernières années. Mais dès janvier, nous commencerons à fêter cet anniversaire. Ce sera une célébration exceptionnelle, je vous le promets ! Get ready !» Il en a profité pour lancer la page officielle Facebook des Family Members. « C’est un moyen pour vous de partager votre expérience chez Attitude, vos photos et vos commentaires. Il faudra aussi la faire vivre avec vos photos et vos activités. Nous avons mis beaucoup d’efforts pour faire de cette page, un lieu de rendez-vous pour les Family Members. »

Le CEO a terminé en invitant sur scène, les employés qui ont travaillé depuis plus de 25 ans dans les services opérationnels de ces hôtels. 
La direction d’Attitude tient à la pérennité de cet événement convivial, pour encourager l’épanouissement de ses collaborateurs.  Rendez-vous en 2018…