13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Au cœur de la Beachcomber Discovery

15 Décembre 2017 - Dans le cadre de l’Eductour Beachcomber Discovery, les hôtels du groupe ont accueilli une trentaine d’agents de voyage italien du 27 novembre au 03 décembre dernier. En effet, l’équipe de PR & Promotions, en collaboration avec Beachcomber Resorts & Hotels Italy, Alpitour, Mautourco et la MTPA, a concocté un séjour taillé sur mesure afin de permettre à ces professionnels du voyage de vivre l’expérience unique de l’Art of Beautiful.

Dans le cadre de l’Eductour Beachcomber Discovery, les hôtels du groupe ont accueilli une trentaine d’agents de voyage italien du 27 novembre au 03 décembre dernier. En effet, l’équipe de PR & Promotions, en collaboration avec Beachcomber Resorts & Hotels Italy, Alpitour, Mautourco et la MTPA, a concocté un séjour taillé sur mesure afin de permettre à ces professionnels du voyage de vivre l’expérience unique de l’Art of Beautiful.
Outre la découverte des nouvelles offres hôtelières des hôtels Beachcomber, une pléiade d’activités était au programme de cet Eductour. C’est au Shandrani Beachcomber que l’aventure a débuté. Répartis en sept équipes de quatre, les agents de voyage ont par la suite participé à diverses expériences.


Entre la réalisation de cocktail au Dinarobin Beachcomber, un tournoi de Putt au Paradis Beachcomber, un rallye, une visite à Mont Choisy Le Golf, ou encore une compétition culinaire, autant d’évènements qui ont permis aux agents de voyage d’être au cœur des opérations hôtelières.

Un autre moment fort de leur itinéraire : le Beautiful Lights au Victoria Beachcomber, où les agents de voyages ont été conquis par ce rituel réunissant les artisans et les clients de l’hôtel autour de la lumière.
Afin de clôturer leur séjour en beauté, un dîner de gala a été organisé au Trou aux Biches Beachcomber où un trophée a été remis à l’équipe gagnante. 

« A travers la Beachcomber Discovery, nous avons voulu créer un évènement fort sur le marché italien. Partenaire privilégié de Beachcomber, une collaboration avec Alpitour était une évidence. » explique Sheila Filippi, responsable du bureau Beachcomber Resorts & Hotels en Italie. « Avec l’aide des équipes de Beachcomber à Maurice et de Mautourco, nous avons élaboré un programme qui est centré sur la découverte de l’ile à travers des activités ludiques. L’objectif est de faire de la Beachcomber Discovery un évènement pérenne et attendu par tous sur le marché italien. »