15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Christian Lefèvre en compagnie de Carla Rigoli - Manager Italy Air Mauritius
Christian Lefèvre en compagnie de Carla Rigoli - Manager Italy Air Mauritius

T O U R I S M E

BIT 2019 :  L’île Maurice fidèle au rendez-vous

12 Février 2019 - L’île Maurice est, comme à son habitude, présente au Salon BIT, le salon touristique le plus important sur le marché italien. Parmi les opérateurs Mauriciens, le boutique tour-opérateur, « Coquille Bonheur », habitué de  l’événement.

L’île Maurice est, comme à son habitude, présente au Salon BIT, le salon touristique le plus important sur le marché italien. Parmi les opérateurs Mauriciens, le boutique tour-opérateur, « Coquille Bonheur », habitué de  l’événement.


Roseyne Hauchler de la MTPA et, au-dessus, une vue du stand mauricien

Pour Christian Lefèvre, le marché italien est à nouveau prometteur.  « C’est un marché qui demande beaucoup d’attention. Les opérateurs italiens s’intéressent de nouveau à lIle Maurice. Beaucoup potentiel en perspectives. » a-t-il déclaré à « Ile Maurice Tourisme ».

 Christian Lefèvre, à dr, en compagnie de Nando Parello de Sun Resorts

La Bourse Internationale du Tourisme (BIT) est un évènement historique organisé par Fiera Milano qui depuis 1980, et apporte des opérateurs touristiques et des voyageurs du monde entier dans le chef-lieu Lombarde.

Comme en 2018 le salon se déroule à Fieramilanocity, dans le centre de Milan. Le BIT 2019 étrenne un nouveau format qui a été promu par une connaissance du client réalisée par GRS, société qui s’occupe de Recherche, Satisfaction du Client, Business Intelligence et Création de valeur dans le secteur des foires, et qui présente un portefeuille de plus de 1 000 foires au niveau global, qui a recueilli l’évaluation des visiteurs et des exposants. L’année dernière, le BIT avait accueilli plus de 91,6% des participants