13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


HOTELLERIE

Beach Party : Le Sofitel So Mauritius fête l’arrivée de l’été avec style !

26 Octobre 2015 - Le retour de l’été, ça se fête ! Eric Zucci et son équipe du Sofitel So Mauritius ont invité, samedi, les clients de l’hôtel à oublier les codes et s’immerger dans une ambiance tropicale chic et stylé.

 

Le retour de l’été, ça se fête ! Eric Zucci et son équipe du Sofitel So Mauritius ont invité, samedi, les clients de l’hôtel à oublier les codes et s’immerger dans une ambiance tropicale chic et stylé.

Pour cette invitation à être « So Happy », la consigne était simple : tenue de plage, tongues (ou pas) et bonne humeur exigée. Le résultat, dans un décor de récup bien pensé, fut à la hauteur de l’événement. Du magnifique buffet international au cracheur de feu en passant par un défilé de mode –dans lequel on retrouvait quelques ambassadeurs de l’hôtel – et un DJ pour animer la soirée jusqu’au bout de la nuit, le Sofitel So Mauritius a fait la fête à l’été comme cela se devait.

« C’est une première et vu le retour que nous avons eu de nos clients et des clients extérieurs, c’est une expérience que nous allons rapidement renouveler » souligne Eric Zucci. « Cette soirée, qui n’avait d’autres ambitions que de permettre à nos clients à goûter au plaisir d’une soirée en extérieur, n’aurait pas été possible sans l’implication totale de tous nos employés. Cette réussite est surtout la leur et nous sommes aussi heureux que nos clients ont joué le jeu jusqu’au bout » a-t-il ajouté.

Cette « Beach party » donne magnifiquement le ton de ce que sera l’été au Sofitel So Mauritius, qui est situé à l’extrême pointe de Bel Ombre dans le sud de l’île Maurice. Show et chaud.