13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Beach Party avec The Voice au Sugar Beach Resort & Spa

15 Septembre 2017 - Les fans de The Voice France sont prévenus: Ann Shirley, Audrey, Emmy Liyana, Dilomé, Marius et Tamara ont déjà posé leur valises et ils sont prêt à faire chauffer le Sugar Beach Hôtel ce Samedi 16 Septembre à partir de 20hr30. Un concert exceptionnel est prévu lors du Beach Party organisé par Titanium Events Club en collaboration avec le Sugar Beach Resorts & Spa. Parmi, des duos, trios et performances surprises feront partie du cocktail explosif que les chanteurs ont préparé pour enflammer la scène.

Les fans de The Voice France sont prévenus: Ann Shirley, Audrey, Emmy Liyana, Dilomé, Marius et Tamara ont déjà posé leur valises et ils sont prêt à faire chauffer le Sugar Beach Hôtel ce Samedi 16 Septembre à partir de 20hr30. Un concert exceptionnel est prévu lors du Beach Party organisé par Titanium Events Club en collaboration avec le Sugar Beach Resorts & Spa. Parmi, des duos, trios et performances surprises feront partie du cocktail explosif que les chanteurs ont préparé pour enflammer la scène.

 Leur particularité:  faire retourner les coachs de The Voice France en quelques secondes grâce à leur voix et leurs performances exceptionnelles. Et ce Samedi, les Mauriciens pourront les apprécier en live, les pieds dans le sable, dans le cadre idyllique de l'hôtel Sugar Beach.

Leur secret: '' Rester toujours soi-même peu importe où ces compétitions peuvent nous emmener'', dit Tamara qui en est à sa deuxième visite à l'Ile Maurice. Depuis leur participation à The Voice France 2017, ils avouent avoir beaucoup muri musicalement grâce au travail intense qui leur ont été imposé par leurs coachs qui sont invisibles à la télé. La charmante Audrey qui chante depuis 11 ans, avec son groupe, précise que cela demande un travail journalier avec plusieurs coachs afin de répondre aux attentes des plus de 7 millions de téléspectateurs qui suivent cette émission chaque semaine. Quant à Marius et Dilomé, ils travaillent actuellement sur des projets musicaux, nous les entendrons d'ici début 2018.

Les organisateurs ont mis les bouchées double pour faire de cet évènement un succès. A partir de 19hrs les portes seront ouvertes et un Dj vous accueillera pour vous mettre déjà dans l'ambiance. Après le concert, un After-party est prévu jusqu'à 2hrs du matin. Pour diner, il sera possible de s'approvisionner sur place au tarif local. Les billets sont toujours en vente à Rs 500 chez le Rezo Otayo et Monticket.mu