13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


C U L T U R E

Beach Rouge 4 : LUX* lance un album aux influences orientales

4 Décembre 2017 - Il va secouer l’été ! LUX* Resorts & Hotels présente le quatrième album de Beach Rouge, playlisté par Dan Lywood et Ben Bridgewater, deux célèbres disc-jockeys internationaux. L’opus est un concentré de bons sons house et deep disco, conçu pour rester dans l’esprit de vacances toute l’année dans les hôtels LUX*. Cette nouvelle version, très ensoleillée et avec du caractère, est destinée à divertir les vacanciers du prestigieux groupe hôtelier dans le monde entier.

Il va secouer l’été ! LUX* Resorts & Hotels présente le quatrième album de Beach Rouge, playlisté par Dan Lywood et Ben Bridgewater, deux célèbres disc-jockeys internationaux. L’opus est un concentré de bons sons house et deep disco, conçu pour rester dans l’esprit de vacances toute l’année dans les hôtels LUX*. Cette nouvelle version, très ensoleillée et avec du caractère, est destinée à divertir les vacanciers du prestigieux groupe hôtelier dans le monde entier.

L'album est un bol d’air marin, avec une forte dose de house et de disco pour des journées ambiancées sur la plage ou encore pour faire la fête sous les étoiles. L’occasion pour les vacanciers de voyager à travers la mer Egée avec une playlist signée Dan Lywood et Ben Bridgewater, qui ont tissé une trame lisse et homogène de pistes qui capturent l'énergie libre et l'incitation à l’évasion du dernier bijou de LUX* Resorts, notamment un hôtel à Bodrum en Turquie, avec une ambiance de beach-club plus légère et plus lumineuse.

Beach Rouge Vol 4 a pour sous-titre « The Bodrum Edition » et fusionne la Méditerranée avec l'île Maurice pour créer des sons originaux pour les vacances, afin de mettre un sourire sur le visage de tout le monde, où qu’il soit. Même assis à la maison, vous pouvez vous imaginer les pieds dans le sable, tapotant vos orteils au rythme des morceaux. La playlist est composée de la crème de la musique house et disco, dont Way Out West, Miguel Migs, Pablo Bolivar et Soul Clap.

Branchez-vous sur www.beachrouge.com pour avoir la chance de découvrir l’ambiance de la Turquie et d'ailleurs.

Vous pouvez également voir la liste des disc-jockeys qui seront en action dans les hôtels LUX* à Maurice, aux Maldives et en Turquie pour l’année 2018 sur www.luxresorts.com.

Sorti sur Playlister Records, la version numérique de Beach Rouge Vol 4 – The Bodrum Edition sera disponible à partir du 24 novembre 2017 via Spotify et iTunes. Téléchargez Beach Rouge Vol 4 mini mix sur le lien suivant http://smarturl.it/beachrouge4