13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Beachcomber Hotels reçoit 300 professionnels du tourisme sur l’hippodrome de Paris Vincennes

1er Juillet 2016 - Le 28 juin dernier, Beachcomber Hotels a convié 300 agents de voyage et partenaires sur l’hippodrome de Paris Vincennes. L’occasion de les remercier pour leur soutien et attachement au groupe hôtelier mais également de lancer en présence de l’animateur Denis Brogniart la 3ème édition de la Beachcomber Aventure, qui se déroulera cette année au Dinarobin Hotel Golf & Spa à l’île Maurice.

Le 28 juin dernier, Beachcomber Hotels a convié 300 agents de voyage et partenaires sur l’hippodrome de Paris Vincennes. L’occasion de les remercier pour leur soutien et attachement au groupe hôtelier mais également de lancer en présence de l’animateur Denis Brogniart la 3ème édition de la Beachcomber Aventure, qui se déroulera cette année au Dinarobin Hotel Golf & Spa à l’île Maurice.
 
En présence de son Excellence Joël Rault, l’ambassadeur de l’île Maurice à Paris, Gilbert Espitalier Noël, CEO de Beachcomber Hotels, François Venin, Directeur Commercial et Rémi Sabarros, Directeur France Belgique et Luxembourg, ont accueilli pas moins de 300 partenaires du groupe hôtelier pour une soirée placée sous le signe des courses hippiques, de la convivialité et des tropiques !
Lors de ce rendez-vous, Beachcomber Hotels en partenariat avec Air Mauritius et la MTPA, a également lancé la nouvelle édition de son challenge de vente exclusif, Beachcomber Aventure, qui aura lieu cette année à l’île Maurice.
Après 2 éditions aux Seychelles sur Sainte Anne Island, la Beachcomber Aventure s’envole cette année à l’île Maurice, au pied du Morne. Ainsi du 1er septembre au 31 décembre prochain, les 10 agents de voyages qui enregistreront un maximum de dossiers au Dinarobin incluant des vols sur Air Mauritius et un des participants tiré au sort, embraqueront au côtés de Denis Brogniart pour un séjour aventure, à l’île Maurice.
Au programme, épreuves sportives, course en kayak, tir à l’arc, exploration de la faune et la flore, mais aussi convivialité autour d’expériences gastronomiques et récompenses au spa …
 
Au cours de la soirée, Denis Brogniart a donc donné le coup d’envoi de cette nouvelle édition en tirant au sort parmi les agents de voyage présents, le premier inscrit au voyage est Corinne Gourin, de l’agence Sélectour Afat Plein Ciel Voyages à Arpajon.
 
Cette soirée s’est clôturée par une course de Road Car à laquelle 8 agents de voyage ont pu participer. A bord d’un sulky lancé à vive allure par des drivers professionnels, sur la piste du champ de courses, les coureurs ont tenté de décrocher la victoire.