13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I  R S

Beachcomber Partenaire de Rugby World Club 10s qui se tiendra à Maurice au mois de juin

11 Février 2016 - Après Singapour en 2014, c’est l’île Maurice qui aura l’honneur d’accueillir, les 18 et 19 juin 2016, le Rugby World Club 10s. L’information a été annoncée lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au siège de la MTPA le 09 février dernier en présence d’Arnaud Martin, le président de la MTPA, du Managing Director de Carinat Sports Marketing, Jon Phelps, du président de la Rugby Union Mauritius, Kevin Venkiah, de Raj Deenanath, Vice President of Sales and Distribution d’Air Mauritius, de Nicolas Staub, Group Head of Sales de Beachcomber.

Après Singapour en 2014, c’est l’île Maurice qui aura l’honneur d’accueillir, les 18 et 19 juin 2016, le Rugby World Club 10s. L’information a été annoncée lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au siège de la MTPA le 09 février dernier en présence d’Arnaud Martin, le président de la MTPA, du Managing Director de Carinat Sports Marketing, Jon Phelps, du président de la Rugby Union Mauritius, Kevin Venkiah, de Raj Deenanath, Vice President of Sales and Distribution d’Air Mauritius, de Nicolas Staub, Group Head of Sales de Beachcomber.

Cet évènement sportif d’envergure rassemblera les meilleurs clubs de rugby au monde. The Sharks de l’Afrique du Sud et RC Toulon de France ont déjà confirmé leur participation et les noms d’autres clubs de renoms seront annoncés d’ici peu. Jean Deysel et Carl Hayman, deux célèbres rugbymen jouant pour le compte de The Sharks et RC Toulon de France respectivement ont fait le déplacement à l’île Maurice pour la présentation de cette compétition qui est considérée comme un « World Class Festival. »
C’est au Stade Anjalay que s’affronteront les huit clubs de rugby venant d’Afrique du Sud, d’Europe, d'Australie et d’Asie, entre autres. Un tournoi pour les îles de l’océan Indien comprenant l’île Maurice, La Réunion, Madagascar, les Seychelles et les Comores, sera aussi au programme.
L’évènement est organisé par Carinat Sports Marketing Ltd et le Rugby Union Mauritius, en collaboration avec la MTPA et bénéficie du parrainage d’Air Mauritius et de Beachcomber Hotels, « Platinum sponsor » de cet évènement (car nous hébergeons les 8 équipes principales de ce tournois).