13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Beachcomber Resorts & Hotels propose une collection exceptionnelle de quatre golf resorts

15 Novembre 2017 - Pour les amateurs de golf, Maurice est une destination de choix qui dispose d’une palette de parcours, aux profils bien distincts. Beachcomber Resorts & Hotels, propose pour sa part à sa clientèle de vivre une expérience golf sur-mesure. Le groupe offre une collection exceptionnelle de quatre golf resorts, avec notamment le Paradis Beachcomber, Dinarobin Beachcomber, et depuis le 01 novembre dernier, le Trou aux Biches Beachcomber et Canonnier Beachcomber.

Beachcomber Resorts & Hotels propose une collection exceptionnelle de quatre golf resorts
Pour les amateurs de golf, Maurice est une destination de choix qui dispose d’une palette de parcours, aux profils bien distincts. Beachcomber Resorts & Hotels, propose pour sa part à sa clientèle de vivre une expérience golf sur-mesure. Le groupe offre une collection exceptionnelle de quatre golf resorts, avec notamment le Paradis Beachcomber, Dinarobin Beachcomber, et depuis le 01 novembre dernier, le Trou aux Biches Beachcomber et Canonnier Beachcomber.

Ces deux hôtels sont venus étoffer l’offre golf du groupe suite au partenariat avec Mont Choisy Le Golf, permettant ainsi à la clientèle de Beachcomber un accès privilégié à cet unique parcours de 18-trous du nord de l’île Maurice .

Sebastien Espitalier-Noël

Ce partenariat privilégié avec Mont Choisy Le Golf, permet non seulement aux clients de Beachcomber de perfectionner leur swing sur ce magnifique parcours de championnat, de 6 245 mètres par 72, mais également de bénéficier d’avantages uniques : un accueil personnalisé, la possibilité de réserver à l’avance des « tee-offs » aux créneaux horaires les plus prisés, ceci  à des tarifs préférentiels, ainsi que des navettes dédiées au départ du Canonnier Beachcomber et du Trou aux Biches Beachcomber.

Afin de permettre aux clients de vivre une véritable expérience golf, le groupe a procédé en octobre dernier à la nomination de Sebastien Espitalier-Noël en tant que Golf Operations Manager des hôtels Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa et du Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa. Passionné de golf et de sport en général, Sebastien a pour principale mission de s’assurer de l’organisation des prestations spécifiques, gérer les réservations des golfeurs, ainsi que de la bonne marche du service de navette.

 « L’hôtel Trou aux Biches propose un attrayant programme journalier avec diverses activités pour les passionnés de golf. Un putting green privé est également à disposition des clients de l’hôtel afin de permettre aux joueurs confirmés et aux débutants de s'exercer avant d’entamer une partie à Mont Choisy Le Golf. », explique le Golf Operations Manager.  « Mon objectif est d’être à la disposition des golfeurs, de leur offrir un service personnalisé, de travailler en étroite collaboration avec Mont Choisy le Golf et de développer l’offre golf au sein du groupe Beachcomber», souligne-t-il. 

Outre l’accès privilégié sur ce magnifique green dessiné par le célèbre architecte de golf sud-africain Peter Matkovich, les resorts golf de Beachcomber offrent également un hébergement qui surpasse les attentes de la clientèle en leur proposant des Suites Golf, respectivement au Dinarobin Beachcomber et Trou aux Biches Beachcomber.

En effet, les clients de ces suites bénéficient d’un ‘green fee’ gratuit par jour et d’une voiturette de golf. Par ailleurs, un massage d’une heure au Spa Beachcomber est offert aux clients de la Golf Suite pour un séjour minimum de 6 nuits.