13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Beachcomber Resorts & Hotels présente sa nouvelle plateforme de marque à ses partenaires locaux

23 Novembre 2016 - Beachcomber Resorts & Hotels poursuit sa campagne de promotion dans le cadre du dévoilement de sa nouvelle plateforme de marque. Le groupe a réuni ses partenaires commerciaux  lors d’une soirée spéciale le 11 novembre dernier au restaurant Flying Dodo à Bagatelle. C’était également l’occasion pour le groupe de présenter sa collection d’hôtels à ses partenaires locaux.

  Plus de 80 invités, notamment des Tours Opérateurs locaux, des représentants de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), ou autres acteurs du monde du tourisme mauricien ont répondu présent à ce rendez-vous. La présentation du brand film, qui a pour fil conducteur le Nautile (le nouveau logo), et du mini-film mettant en valeur les artisans du groupe a fait l’unanimité auprès des invités.

 


Beachcomber était bien représenté à cet événement : Les responsables de ventes des hôtels du groupe ainsi que leurs collègues du siège ont chaleureusement accueilli l’ensemble des convives. « Cette  soirée nous a permis de présenter le nouveau concept qui a été développé dans le cadre du rebranding, en l’occurrence  The Art of Beautiful. Nos partenaires étaient tous unanimes à dire que notre image avait besoin d'un nouveau souffle et nous sommes pleinement satisfaits de l’engouement  affiché par rapport à la nouvelle marque», explique Koogen Vythelingum, PR & Promotion Manager du groupe.  Cet évènement vient faire écho aux nombreuses réactions positives suscitées suite au récent exercice de rebranding du groupe.