13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Beachcomber World Club 10s :  La balle est lancée !

13 Juin 2017 - La présentation du ballon officiel du Beachcomber World Club 10s marque la dernière ligne droite avant le coup d’envoi de ce prestigieux tournoi de rugby à 10.

La présentation du ballon officiel du Beachcomber World Club 10s marque la dernière ligne droite avant le coup d’envoi de ce prestigieux tournoi de rugby à 10.

« Nous réitérons notre fierté de faire partie de ce qui s’annonce comme une grande fête du rugby international. Tous les éléments sont réunis pour que cette deuxième édition du Beachcomber World Club 10s sur le sol mauricien soit encore une réussite et nous avons hâte d’être à samedi pour que le spectacle commence ! » C’est ce qu’a affirmé Gilbert Espitalier Noël, CEO de Beachcomber Resorts & Hotels, « Title Sponsor » de la compétition, en remettant le ballon officiel le vendredi 9 juin dernier à Heyneke Meyer, Directeur général de la société organisatrice, Carinat Sports Marketing.

Huit équipes de classe mondiale réparties en deux poules de quatre se disputeront le trophée de ce tournoi international le week-end des 17 et 18 juin 2017 au stade Anjalay Coopen, à Mapou. Cette année encore, les matchs bénéficieront d’une large couverture médiatique.
Tous les joueurs séjourneront dans des établissements du groupe, notamment le Victoria Beachcomber Resort & Spa, le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa et le Mauricia Beachcomber Resort & Spa. Beachcomber Resorts & Hotels, qui fête ses 65 ans cette année, est déjà très actif dans l’organisation d’évènements sportifs tels que l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber et le Mauritius Tour Beachcomber.