13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Beachcomber apporte son soutien à la Vets & Masters Cycle Tour

21 Septembre 2017 - Beachcomber  Resorts & Hotels se positionne une fois de plus comme partenaire privilégié des évènements sportifs de qualité à Maurice. Pour la deuxième année consécutive le groupe s’est associé à CRA World Events en tant que partenaire principal de la 8e édition de la Vets & Masters Cycle Tour de Maurice, une compétition de cyclisme internationale.

Beachcomber  Resorts & Hotels se positionne une fois de plus comme partenaire privilégié des évènements sportifs de qualité à Maurice. Pour la deuxième année consécutive le groupe s’est associé à CRA World Events en tant que partenaire principal de la 8e édition de la Vets & Masters Cycle Tour de Maurice, une compétition de cyclisme internationale.

La Vets & Masters Cycle Tour a réuni plus de 70 coureurs vétérans, issus majoritairement de l’Afrique du sud, de l’île de la Réunion, et de Maurice pendant deux jours. Si la première étape (95 km) a débuté le 16 septembre à Mont Choisy, le coup d’envoi de la deuxième, longue de de105 km, à été donné au Shandrani Beachcomber. Outre le fait de permettre aux coureurs de sillonner l’île et de tester leur endurance, cette compétition a également été l’occasion pour eux d’admirer la beauté et les paysages de l’île Maurice.

De nombreux coureurs expérimentés étaient alignés au départ de cette course, parmi le réunionnais Richard Baret. Ce dernier possède l’un des plus beaux palmarès du cyclisme régional avec quelque 180 victoires sur route (et de multiples titres de champion de La Réunion sur route, champion des Dom-Tom, champion du Tour de La Réunion, le Tour de Maurice, le Tour des Seychelles. Il faut ajouter à cela une victoire au Vets & Masters Cycle Tour de Maurice en 2011).

A l’issue de la compétition c’est le Réunionnais Ulrick Marcy, qui remporte cette nouvelle édition de la Vets & Masters Cycle Tour, avec un chrono de 5 :44 :25 Il devance son compatriote Thierry Rivière et l’Allemand Marek Maluszcazk, qui complètent le podium avec un chrono de 05 :44 :29  et 05 :44 :52 respectivement.

Les clients des hôtels Beachcomber ont eu la chance de côtoyer et d’encourager des cyclistes car les participants séjournaient au Trou Aux Biches Beachcomber, Victoria Beachcomber, Canonnier Beachcomber, et au Royal Palm Beachcomber Luxury.
 « C’est avec fierté que le groupe Beachcomber met à nouveau son expertise à contribution pour accueillir les participants du Vets & Masters Cycle Tour. Bravo encore à tous les artisans de l’hospitalité qui se sont également surpassés afin de faire vivre une expérience mémorable de The Art of Beautiful à tous ceux présents lors de cet événement exceptionnel. », avance Arianne Devienne-Bellepeau – Leisure & Events Manager chez Beachcomber Resorts & Hotels.