13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN



Beachcomber dévoile son nouveau Brand Film au salon de l’IFTM Top Resa

29 Septembre 2017 - Après avoir présenté sa nouvelle plateforme de marque en 2016, c’est au cours du 39e salon IFTM Top Resa, que le groupe Beachcomber a dévoilé en avant-première son nouveau brand film. Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de l’industrie du tourisme, Top Resa se tient du 26 au 29 septembre à Paris. La délégation Beachcomber, présente sur le stand de la MTPA, a eu l’occasion d’asseoir l’image du groupe autour de la beauté et de la bonté.

Après avoir présenté sa nouvelle plateforme de marque en 2016, c’est au cours du 39e salon IFTM Top Resa, que le groupe Beachcomber a dévoilé en avant-première son nouveau brand film. Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de l’industrie du tourisme, Top Resa se tient du 26 au 29 septembre à Paris. La délégation Beachcomber, présente sur le stand de la MTPA, a eu l’occasion d’asseoir l’image du groupe autour de la beauté et de la bonté.

Premier salon professionnel du tourisme et des voyages en France, le salon Top Resa réunit chaque année quelques 31 000 visiteurs. Et c’est sur cette plateforme que la délégation Beachcomber, menée par François Venin, Chief Sales & Marketing Officer, et Nicolas Staub, Group Head of Sales, a proposé aux acteurs clés du marché français de découvrir en avant-première son brand film lors de l’ouverture du salon le 26 septembre dernier.

Afin de consolider l’image du groupe autour de la beauté et de la bonté, le nouveau brand film, réalisé grâce à l’accompagnement de Maison Carrée Productions, met en scène les hôtels, les Beautiful Rituals, rappelant que la singularité du groupe tient en la beauté des lieux proposés, renforcée par la bonté de ses artisans. « Ce brand film illustre parfaitement l’essence de notre image de marque, « The Art of Beautiful », ainsi que notre promesse client. Les premiers échos émanant du marché français sont déjà très prometteurs», soutient François Venin, Chief Sales & Marketing Officer.

La délégation Beachcomber a aussi eu l’occasion de rencontrer et échanger avec les différents tour-opérateurs et autres réseaux de distribution.
Le salon IFTM Top Résa confirme une fois de plus l’intérêt des professionnels français du voyage pour la destination. D’ailleurs, l’île Maurice demeure en effet une destination de vacances privilégiée des français, avec 168 744 touristes pour les huit premiers mois.