13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Le Directeur Commercial de Beachcomber Resorts & Hotels, François Venin dévoilant la nouvelle plateforme de marque du Groupe à Paris
Le Directeur Commercial de Beachcomber Resorts & Hotels, François Venin dévoilant la nouvelle plateforme de marque du Groupe à Paris

H O T E L L E R I E

Beachcomber lance sa nouvelle plateforme de marque en Europe

20 Septembre 2016 - Après le dévoilement  de sa nouvelle plateforme de marque, en interne à l’Ile Maurice, Beachcomber Resorts & Hotels entame maintenant le lancement de son  architecture de marque sur le marché européen.

Après le dévoilement  de sa nouvelle plateforme de marque, en interne à l’île Maurice, Beachcomber Resorts & Hotels entame maintenant le lancement de son  architecture de marque sur le marché européen.
En France, la nouvelle identité du pionnier et leader de l’hôtellerie mauricienne, a été officiellement dévoilée  le 16 septembre dernier, lors d’un déjeuner de presse à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris. L’évènement a eu lieu en présence de François Venin (Directeur Commercial de Beachcomber Resorts & Hotels), Jean-Louis Pismont (General Manager des hôtels Paradis Beachcomber et Dinarobin Beachcomber), Rémi Sabarros (Directeur- General Manager France-Belgique-Luxembourg), de la presse spécialisée, des représentants des tours - opérateurs, des compagnies aériennes, et des offices du tourisme  de l’Ile Maurice et du Maroc.
Jean-Louis Pismont et François Venin, entourés de quelques partenaires du Groupe

Déjeuner de presse à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris

Un autre fort du lancement sera bien entendu le salon IFTM Top Resa qui se déroulera à Paris du 20 au 23 septembre 2016. Premier salon français des professionnels du tourisme et du voyage, il rassemblera pendant quatre jours l’ensemble des acteurs du tourisme mondial. Le CEO de Beachcomber Resorts & Hotels. Gilbert Espitalier-Noël sera présent à Top Resa.