15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Beachcomber lance une offre spéciale réservée aux professionnels du tourisme pour l’après Covid 19

19 Mai 2020 - Alors que l’industrie du tourisme est l’une des plus impactée par la crise internationale du Coronavirus, Beachcomber Resorts & Hotels souhaite être solidaire avec l’ensemble des professionnels du voyage en leur proposant une offre très spéciale pour l’après Covid-19.
 

Après avoir fermé la totalité de ses hôtels, soutenu le gouvernement mauricien en mettant à disposition certains de ses établissements pour l’organisation de zones de quarantaine, distribué chaque jour des repas aux soignants, lancé son label « Safe Place » pour préparer la réouverture de ses 8 établissements dans des conditions sanitaires optimales, le groupe hôtelier s’adresse aujourd’hui aux professionnels du tourisme.

Parce que tour-opérateurs et agents de voyages sont une clé essentielle au succès de Beachcomber et du tourisme mauricien en général, le leader de l’hôtellerie à l’île Maurice souhaite une fois encore démontrer sa reconnaissance à notre industrie.

Ainsi, le groupe offrira à ses partenaires des conditions très préférentielles pour leurs prochaines vacances. Pour tout séjour avant le 20 décembre 2020, les collaborateurs des agences de voyage, tour-opérateurs et compagnies aériennes bénéficient de 30 à 50% de réduction en fonction des hôtels et de la catégorie de chambre sur les tarifs habituels qui leurs sont déjà réservés (environ 50 à 70% de réduction sur les tarifs publics).

Une manière de relancer l’activité des voyages et l’occasion pour les partenaires du groupe de venir tester le nouveau label SAFE PLACE de Beachcomber.  Une certification pour l’ensemble des établissements du groupe qui a pour objectif de renforcer la protection de ses clients, ainsi que de ses artisans, et répondre aux nouvelles attentes en matière de santé, d’hygiène, de sécurité et d’environnement, notamment dans le contexte sanitaire du COVID- 19.
Renseignement et réservation sur :https://www.beachcomber-hotels.com/fr/partner-offer
* hors Royal Palm