13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


HOTELLERIE

Beachcomber paie un bonus de Rs 94 millions à ses employés
 

30 Décembre 2015 - Beachcomber récompense  le dévouement, l’engagement et le soutien indéfectible de son personnel. Le groupe hôtelier consacre cette année une enveloppe globale de  Rs 94 millions à son Profit Sharing Scheme. A travers ce système de participation aux profits, les employés  recevront à la fin de décembre, un Productivity Bonus équivalent à 1. 12 fois leur salaire mensuel, en plus du 13e mois prescrit par l’Etat. L’an dernier, les employés avaient reçu 1. 06 mois de salaire, en sus du treizième mois.

Beachcomber récompense  le dévouement, l’engagement et le soutien indéfectible de son personnel. Le groupe hôtelier consacre cette année une enveloppe globale de  Rs 94 millions à son Profit Sharing Scheme. A travers ce système de participation aux profits, les employés  recevront à la fin de décembre, un Productivity Bonus équivalent à 1. 12 fois leur salaire mensuel, en plus du 13e mois prescrit par l’Etat. L’an dernier, les employés avaient reçu 1. 06 mois de salaire, en sus du treizième mois.
Composante essentielle de la politique salariale de Beachcomber, le plan de participation aux bénéfices a été introduit en 1997. Il permet aux employés de bénéficier de la croissance et des profits du groupe. Le montant du boni est calculé selon une formule qui tient compte des paramètres de rentabilité des entreprises concernées  et de la nécessité de préserver une partie des profits aux fins de réinvestissement dans la compagnie.
Plus qu’un boni, ce Profit Sharing Scheme est le reflet de la foi de Beachcomber dans les hommes et les femmes qui, à travers un travail d’équipe sont au service de plus de 150,000 clients annuellement. Ces dernières années, en dépit de l’environnement difficile du secteur, Beachcomber a payé un boni d’au moins un mois du salaire de base.