13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Johannes Walther en compagnie de quelques agents de voyage<br />
 
Johannes Walther en compagnie de quelques agents de voyage
 

T O U R I S M E

Beachcomber réunit 200 agents de voyages d’Airtours

8 Juillet 2016 - Beachcomber en partenariat avec Summertimes a réuni une délégation de quelques 200 agents de voyage affiliés à Airtours, l’un des plus important Tour Opérateur allemand, en juin dernier dans le cadre d’une opération inédite. Le partenariat entre Beachcomber et Airtours est immuable depuis des années et l’objectif de cet évènement  était de proposer à  ces professionnels du voyage un large éventail de produits à la carte ainsi qu’une découverte riche et approfondie de la destination Maurice. Dans cette même optique un press trip Airtours avait été organisé en amont.
 

Beachcomber en partenariat avec Summertimes a réuni une délégation de quelques 200 agents de voyage affiliés à Airtours, l’un des plus important Tour Opérateur allemand, en juin dernier dans le cadre d’une opération inédite. Le partenariat entre Beachcomber et Airtours est immuable depuis des années et l’objectif de cet évènement  était de proposer à  ces professionnels du voyage un large éventail de produits à la carte ainsi qu’une découverte riche et approfondie de la destination île Maurice. Dans cette même optique un press trip Airtours avait été organisé en amont.

Le dîner au restaurant La Caravelle

L’équipe de Beachcomber : Koogen Vythelingum PR & Promotion Manager de Beachcomber, Carine Munglee de Trou aux Biches Resort & Spa, Johannes Walther de Beachcomber Hotel Allemagne, Elodie Lebreux du département PR &Promotion de Beachcomber et Sylvain Petite Trou aux Biches Resort &Spa

Lors de leur eductour, les agents de voyages ont quant à eux eu l’occasion de visiter divers établissements 5 étoiles de Beachcomber Hotels, notamment le Royal Palm, le Paradis et le Dinarobin. Un workshop Beachcomber a aussi été organisé au Paradis, l’occasion pour les professionnels du voyage de découvrir les différentes prestations des hôtels Beachcomber. Deux belles soirées de gala ont clôturé cet évènement en beauté les 22 et 29 juin à l’hôtel Trou aux Biches. « Nous sommes ravis d’être associés à cet évènement Airtours et  nous sommes convaincus que de telles initiatives auront des retombées probantes pour la destination Maurice ainsi que pour les hôtels Beachcomber. Nous sommes pleinement satisfaits du déroulement de cette opération et ce fut un réel succès selon le feedback des responsables d’Airtours. », déclare Koogen Vythelingum PR & Promotion Manager de Beachcomber.