13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Beachcomber s’associe à la première édition mauricienne de la Tropica’Dingue

16 Mai 2016 - Il ne reste plus qu’une dizaine de jours pour s’inscrire à l’édition inaugurale, le samedi 4 juin prochain, du challenge sportif le plus dingue et le plus fun de l’île Maurice, dont Beachcomber Hotels est un partenaire majeur avec le groupe Omnicane.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours pour s’inscrire à l’édition inaugurale, le samedi 4 juin prochain, du challenge sportif le plus dingue et le plus fun de l’île Maurice, dont Beachcomber Hotels est un partenaire majeur avec le groupe Omnicane.
 
En tant que partenaire « premium », Beachcomber Hotels prendra en charge l’hébergement des organisateurs Tropica’Dingue au Shandrani Resort & Spa avant et pendant l’événement. Beachcomber Hotels les accompagne également dans la logistique et la mise en place de cette course de 9 km en pleine nature.
Mi-trail, mi-raid multisport, les deux premières éditions de Tropica’Dingue à l’île de La Réunion ont connu un succès retentissant, avec plus de 3 500 participants. Le parcours de l’édition mauricienne sera parsemé de 22 épreuves originales : eau, boue, filets à grimper, ou encore « mares de pneus » sont au menu. Le soleil, les palmiers et un lagon à perte de vue apporteront un parfum d’exotisme à cette course décomplexée.
Toute personne âgée de 16 ans ou plus peut participer à Tropica’Dingue at Mon Trésor et les performances ne sont pas chronométrées. Les intéressés ont jusqu’au samedi 21 mai pour s’inscrire – en solo ou en équipe – sur le site de l’événement (www.tropicadingue.mu/inscriptions).
Par ailleurs, un parcours spécial sur 500 m est prévu pour les enfants de 6 à 10 ans, avec des obstacles ludiques et adaptés à leur niveau. L’inscription est gratuite, avec l’autorisation des parents. La présence d’un parent est également exigée lors de la course.
Outre Beachcomber Hotels et Omnicane, la MCB supporte également l’événement, auquel sont aussi associées les agences de voyages Bourbon Voyages, Tropic Voyages et Thomas Cook, de l’île de La Réunion.
D’excellents moments de plaisir et de dépassement de soi en perspective pour cette grande première à l’île Maurice !