13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Beachcomber signe un partenariat exclusif avec Mont Choisy Le Golf

19 Décembre 2016 - Beachcomber Resorts & Hotels élargit son offre de golf avec la signature, le vendredi 16 décembre 2016, d’un partenariat privilégié avec Mont Choisy Le Golf, le dernier-né des parcours de golf 18 trous à l’île Maurice, qui ouvrira en Novembre 2017.

Beachcomber Resorts & Hotels élargit son offre de golf avec la signature, le vendredi 16 décembre 2016, d’un partenariat privilégié avec Mont Choisy Le Golf, le dernier-né des parcours de golf 18 trous à l’île Maurice, qui ouvrira en Novembre 2017.
« Avec cinq hôtels dans le nord de l’île Maurice et plus de mille chambres dans cette région, ce partenariat nous est vite apparu comme une évidence »  déclare François Venin, Chief Sales and Marketing Officer de Beachcomber Resorts & Hotels.
L’île Maurice, avec ses neuf parcours de 18 trous, s’est imposée ces dernières années comme une destination golfique de choix. Seule la région nord ne disposait pas encore de son parcours de golf.  Ce sera chose faite en novembre 2017 avec l’ouverture de Mont Choisy Le Golf.
Dans le cadre de l’exercice de rebranding de Beachcomber lancé le 15 septembre 2016, il a été décidé de rebaptiser les deux hôtels de Beachcomber les plus proches du golf comme suit :
- Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
- Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Ce partenariat privilégié permettra à tous les clients de Beachcomber de bénéficier d’avantages uniques : un accueil personnalisé, la possibilité de réserver à l’avance des « tee-offs » aux créneaux horaires les plus prisés, ceci  à des tarifs préférentiels, ainsi que des navettes dédiées au départ du Canonnier Beachcomber et du Trou aux Biches Beachcomber.
Au ‘club-house’, les clients disposeront de casiers individuels où ils pourront garder leurs équipements durant leur séjour.
Mont Choisy Le Golf est un parcours de championnat « par 72 » de 6245 mètres, créé par le Sud-Africain Peter Matkovich. Le célèbre architecte de golf  a conçu et aménagé de nombreux autres terrains de golf à travers le monde.