15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


R E S T A U R A T I O N

Bon plan gourmand au Labourdonnais Waterfront Hotel

15 Septembre 2020 - Encore du bon et du savoureux au Labourdonnais Waterfront Hotel cette semaine. Curry Thai ou Teriyaki de poulet, Gratin de légine et coeur de palmiste ou Cromesquis d’effiloché de boeuf…le choix est, comme d’habitude gourmand !

Encore du bon et du savoureux au Labourdonnais Waterfront Hotel cette semaine. Curry Thai ou Teriyaki de poulet, Gratin de légine et coeur de palmiste ou Cromesquis d’effiloché de boeuf…le choix est, comme d’habitude gourmand !

Curry Thai ou Teriyaki de poulet
Cette semaine, savourez un curry thaïlandais aux fruits de mer cuits lentement dans des feuilles de banane, servi avec un gâteau de riz à la noix de coco ou  Teriyaki de “baby chicken” garni d'un rouleau de chou farci d'un mélange de champignons au déjeuner ou au dîner au restaurant Yuzu Asian Fusion !


Gratin de légine et coeur de palmiste ou Cromesquis d’effiloché de boeuf

Du 14 au 20 septembre, venez dégustez au restaurant Brasserie Chic un savoureux gratin de légine et coeur de palmiste accompagné d’une salade à Rs 590 ou un Cromesquis d’effiloché de bœuf à la fleur de thym, fricassée de potiron et crème au poivre vert à Rs 550.