15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Bon plan : Le Repas offert aux parents au Labourdonnais Waterfront Hotel

28 Juillet 2020 - Du 1er au 31 août 2020, au restaurant Brasserie Chic au Labourdonnais Waterfront Hotel, vous pourrez passer de superbes moments en famille tout en faisant profiter à vos parents d’un repas offert par la maison !

Du 1er au 31 août 2020, au restaurant Brasserie Chic au Labourdonnais Waterfront Hotel, vous pourrez passer de superbes moments en famille tout en faisant profiter à vos parents d’un repas offert par la maison !

Au déjeuner comme au dîner, pour un maximum de 2 parents par table de 4 minimum, le plat de résistance sera offert à vos parents. Au menu, retrouvez les incontournables de la gastronomie française avec des côtelettes d’agneau cuites au four, un suprême de volaille et sa tarte aux fèves, des gambas poêlées ou encore un pavé de saumon d’Ecosse et ses cannellonis à l’étuvé de poireaux.

Pour un repas sur le pouce, optez pour notre bouillon de crabe parfumé au pistil de safran, notre Poke Bowl gourmand au saumon et crevettes ou encore nos currys du jour au comptoir, sans oublier tous les autres plats à la carte!