13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

CSR : SummerTimes contribue Rs 2,2 millions aux ONG

29 Août 2017 - Le tourisme c’est aussi le partage et SummerTimes, le DMC no1 de l’île Maurice, l’a encore prouvé hier en contribuant Rs 2,2 millions à des ONG. Ce geste, a souligné son MD, Popo Hitié témoigne de la volonté sans cesse renouvelée de SummerTimes de soutenir les organisations engagées dans le social et l’environnement à l’île Maurice.


Le tourisme c’est aussi le partage et SummerTimes, le DMC no1 de l’île Maurice, l’a encore prouvé hier en contribuant Rs 2,2 millions à des ONG. Ce geste, a souligné son MD, Popo Hitié témoigne de la volonté sans cesse renouvelée de SummerTimes de soutenir les organisations engagées dans le social et l’environnement à l’île Maurice.

Lors d’une sympathique et solennelle réception qui inaugurait aussi l’extension du siège social de SummerTimes à Quatre Bornes, Popo Hitié devait dire que, depuis le départ, même au moment ou la compagnie ne comptait que 15 employés, l’engagement envers la communauté était fort.

« Notre engagement n’a cessé d’augmenter et aujourd’hui chacun des 350 employés joue un rôle important auprès de la communauté » a-t-il déclaré, rappelant au passage que la bonne santé financière de sa compagnie (Rs 500 millions de chiffre d’affaires au dernier bilan) lui permet aujourd’hui de contribuer de manière encore plus significative.

Interrogé par « Ile Maurice Tourisme », Popo Hitié devait soutenir que l’industrie touristique dans son ensemble peut contribuer davantage à rendre l’île Maurice meilleure. « Je pense qu’il est de notre devoir et de notre responsabilité de contribuer de manière significative. Que ce soit au niveau social qu’au niveau de l’environnement, l’industrie touristique, qui utilise les ressources de l’île, a un devoir moral de se montrer reconnaissant. En tout cas à SummerTimes nous allons encore amplifier nos actions et soutenir tous les ONG qui œuvrent sans relâche pour une île Maurice meilleure et durable ».

Les représentants des différents ONG présents hier n’ont pas manqué de remercier de soutenir SummerTimes pour son engagement financier et moral et rappelé le sens de leur mission au quotidien ;