13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Campagne d’affichage XXL au Printemps à Paris pour l’Office du Tourisme de l’île Maurice

17 Février 2017 - L’Office du Tourisme de l’île Maurice souhaite séduire les français et se rendre largement visible aux yeux des passants en lançant une campagne d’affichage géante de 55m² sur la façade de la Rotonde Tronchet à Paris du 13 au 27 février 2017. Cette campagne a pour but de renforcer l’île Maurice comme destination idéale tout au long de l’année avec un slogan « L’île Maurice, accueillante et généreuse » invitant à découvrir ou redécouvrir cette destination authentique et chaleureuse.

L’Office du Tourisme de l’île Maurice souhaite séduire les français et se rendre largement visible aux yeux des passants en lançant une campagne d’affichage géante de 55m² sur la façade de la Rotonde Tronchet à Paris du 13 au 27 février 2017. Cette campagne a pour but de renforcer l’île Maurice comme destination idéale tout au long de l’année avec un slogan « L’île Maurice, accueillante et généreuse » invitant à découvrir ou redécouvrir cette destination authentique et chaleureuse.
L’île Maurice se trouve dans l'océan Indien, à environ 800 kilomètres à l'est de Madagascar. L'île volcanique est célèbre pour la chaleur de sa population multiculturelle, ses plages de sable blanc et ses hôtels luxueux. Grâce au climat austral, même pendant les saisons les plus fraîches, de mai à septembre notamment, les températures descendent rarement en dessous de 22°C le long des côtes ce qui fait de Maurice une destination de vacances toute l'année. L'île est idéale pour les amateurs de sports nautiques, les golfeurs, les randonneurs, les amateurs de culture, les curistes, les lunes de miel et pour les familles. La capitale de l’île Maurice est Port Louis. Il y a 1,3 millions d’habitants à Maurice incluant l’île Rodrigues. Trois religions se côtoient dans l’harmonie : l’Hindouisme, l’Islam et le Christianisme. L’anglais est la langue officielle de l’île mais le français et le créole sont utilisés au quotidien.