13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


C U L T U R E

Carnaval International des  Seychelles:  L’île Maurice sur la plus haute marche du podium

30 Octobre 2017 - La destination mauricienne était à l’honneur à la 7e édition du Carnaval International de Victoria, aux Seychelles, le samedi 28 octobre 2017. La troupe locale, composée de 22 artistes (musiciens et danseurs), dont Philippe Thomas, Joel Chegen, Kurwin Castel et le duo de danseurs, les frères Samuel et Mathieu Joseph, entre autres, a raflé le premier prix de cet événement incontournable de l’île Soeur.

La destination mauricienne était à l’honneur à la 7e édition du Carnaval International de Victoria, aux Seychelles, le samedi 28 octobre 2017. La troupe locale, composée de 22 artistes (musiciens et danseurs), dont Philippe Thomas, Joel Chegen, Kurwin Castel et le duo de danseurs, les frères Samuel et Mathieu Joseph, entre autres, a raflé le premier prix de cet événement incontournable de l’île Soeur.

L’île Maurice a ainsi devancé la troupe réunionnaise et la délégation londonienne de Notting Hill, qui ont pris la deuxième et troisième place respectivement.

Suite à cette grande victoire de Maurice aux Seychelles, Philippe Thomas se dit fier et satisfait de la belle performance de l’équipe mauricienne. Etant conscient que la troupe locale a bossé dur pour monter sur la plus haute marche du podium, il espère avoir la chance de présenter leur chorégraphie, qui mêle danse traditionnelle et moderne, sur d’autres scènes internationales.