13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Casela dédie le mois de février à l’amour

26 Janvier 2017 - Durant tout le mois, des animations seront proposées lors du passage des amoureux au parc Mauricien. Notamment, des arbres de voeux, un ‘kissing booth’ et un Cupidon qui se baladera dans le parc avec des roses pour les amoureux. Casela lance également un jeu concours photo sur les réseaux sociaux avec pour premier prix, un petit déjeuner exclusif avec les girafes. Pour les duos souhaitant visiter le parc, des packages seront mis en avant.

Durant tout le mois, des animations seront proposées lors du passage des amoureux au parc Mauricien. Notamment, des arbres de voeux, un ‘kissing booth’ et un Cupidon qui se baladera dans le parc avec des roses pour les amoureux. Casela lance également un jeu concours photo sur les réseaux sociaux avec pour premier prix, un petit déjeuner exclusif avec les girafes. Pour les duos souhaitant visiter le parc, des packages seront mis en avant.
- Love Packages (Cette promotion s’applique uniquement aux mauriciens. Elle n’est pas cumulable avec les autres offres déjà existantes. Validité de l’offre : 1 février au 5 Mars 2017)

Le premier package que propose Casela durant ce mois dédié à l’amour comprend deux tickets d’entrées et une photo souvenir à Rs 495 (Prix normal Rs 890)
Alors que le deuxième package comprend les entrées, la tyrolienne, une photo souvenir et un déjeuner pour deux personnes à Rs 2500 (Prix normal Rs 3700)
- I love Casela Photo Competition (Cette promotion s’applique uniquement aux mauriciens. Date limite des soumissions : 5 Mars 2017. Les gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux le 10 Mars 2017)

A Casela, situé dans l'ouest de l'île Maurice, la St Valentin se célèbre en amoureux, en famille et entre amis. C’est ainsi que le parc mauricien lance la compétition ‘I Iove Casela’. Pendant tout le mois de février, le public pourra poster des photos d’eux (entre amis, en famille ou en amoureux) prisent à Casela, en mettant en avant le thème de l’amour, sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Conditions de participation sur Instagram et Facebook :
1. Suivre les pages Casela Mauritius sur Instagram et Casela sur Facebook
2. Utiliser le hashtag : #IloveCasela
3. La photo doit obligatoirement être prise au parc Casela World of Adventures
4. Les plus belles photos illustrant l’amour seront choisies par l’équipe de Casela

Les prix :
1er Prix : Un petit déjeuner exclusif avec les girafes, suivi d’une session de Quad d’une heure dans le safari, pour deux personnes
2eme Prix : Une interaction avec les hippopotames nains et une interaction avec les loriquets pour deux personnes
3eme Prix : Une session de Karting et un déjeuner pour deux personnes à Casela Karting à Cascavelle